merci... le week end ne commencera que demain chez nous
 et à 20h30 vendredi car je ramene les jeunes chez eux... héhé
j'espere que tu te remets du départ de ta belle fille
 et que tu l'as bien fêté
 et que tu l'as bien fêté  !!
 !!
bon courage et bon week end !!!
muxu muxu
 et que tu l'as bien fêté
 et que tu l'as bien fêté  !!
 !!

alors je m'en éloigne!!!! le seul truc c'est que je prend tout les jour un gouter! j'ai l'impression de grignotter comme ca ^_- )
 alors je m'en éloigne!!!! le seul truc c'est que je prend tout les jour un gouter! j'ai l'impression de grignotter comme ca ^_- ) 
 mon équipe a gagné et pour couronner le tout j'ai sauté comme un kangourou et couru comme une gazelle pendant 1h
 mon équipe a gagné et pour couronner le tout j'ai sauté comme un kangourou et couru comme une gazelle pendant 1h  je suis trop en forme mtnt !!!!
 je suis trop en forme mtnt !!!! 

demain il faut que j'en fasse je pense -_-
 demain il faut que j'en fasse je pense -_- 

Mdr
 Mdr

. Le hic c'est que je sais pas comment je travaillerais dans 6 mois!
. Le hic c'est que je sais pas comment je travaillerais dans 6 mois!

!!!! mdr
 !!!! mdr  
 pour la wonderbox mon homme a son emploi du tps fin mai pour juin et moi c'est pareil... dc c'est pas gagné non plus !!! ms bon on va essayer de trouver et puis ds le sud ouest y a moins de choix et le truc est au fin fond du gers
 pour la wonderbox mon homme a son emploi du tps fin mai pour juin et moi c'est pareil... dc c'est pas gagné non plus !!! ms bon on va essayer de trouver et puis ds le sud ouest y a moins de choix et le truc est au fin fond du gers  !!!
 !!!

Mdr
 Mdr

) !!!  je vous conseille ce film
) !!!  je vous conseille ce film  

on va y arriver!!
 on va y arriver!! ) dc c'est vrai qu'à 60 kg je me sens bien et je les faisais avant le déces de mon ancien compagnon...
) dc c'est vrai qu'à 60 kg je me sens bien et je les faisais avant le déces de mon ancien compagnon... 

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités