Nouvelle

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Nouvelle

Message non lupar CLEMATHUG » Ven Mai 25, 2007 5:56 pm

Bonjour,
j'ai 28 ans, 3 enfants dont le dernier qui a 3 mois et demi que j'allaite, je pese 81 kg pour 1 m 69, je voudrais faire un regime ou je ne suis pas oblige de compter les grammes, je ne mange pas beaucoup (mais mal), en se moment je mange juste une assiette de salade verte ou de tomate et je ne perd pas, je voulais savoir si c'etait du au faite que j'allaite ? a votre avis ?
CLEMATHUG
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 25, 2007 5:51 pm

Re: Nouvelle

Message non lupar marianna » Lun Mai 28, 2007 10:16 pm

bonjour,je ne suis pas médecin mais c'est possible!! en tout cas le 1er conseil c'est de ne pas se peser trop souvent car c plutôt démotivant,une fois par semaine c'est déjà pas mal! il ne faut pas que tu sois trop stricte sinon tu vas vite craquer,l'essentiel c'est de manger équilibré et de s'autoriser des petits plaisirs de temps en temps, en tout cas tu pourras compter sur mon soutien et si tu veux des conseils n'hésites pas,c'est importnt l'entraide à bientot
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Nouvelle

Message non lupar ALOHA » Mar Mai 29, 2007 10:00 am

bonjour,

essaye de trouver un régime équilibré ou tout est autorisé pour que ton petit bout n'en souffre pas. Mais si tu allaites et que tu es au régime tu dois être très fatiguée !!!!! Mieux vaut attendre Non !!!!
Un conseil, allaite tout en faisant attention à ton alimentation et boire beaucoup (sans grignotages) puis débute un vrai régime quand ton petit bout sera un plus grand !!!!!

Courage à toi

Bises
ALOHA
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 10:58 am

Re: Nouvelle

Message non lupar stellasrc » Mar Juin 05, 2007 11:07 am

a mon avis oui, commence ton regime a la fin de ton allaitement ! vaut mieux garder des forces pour ton petit :)
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités