Le red bull (sans sucre)

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Le red bull (sans sucre)

Message non lupar Poupipuce » Sam Fév 12, 2011 11:41 am

Hello les loustiques!!!

Comment ça va?

Il est temps de vous parler d'un produit auquel je suis accro: le red bull. Un temps, j'en buvais tous les jours et puis maintenant, cela dépend... mais il est difficile de m'en passer. Alors au moins, je prends le Sugarfree.

Seulement, je sais que ce n'est tout de même pas sain. Toutefois, comment m'en passer?

Une canette (250 ml) contient les substances suivantes: eau, sucre 0, taurine 1000 mg, glucuronolacton 600 mg, caféine 80 mg, vitamine niacinamide 20 mg, vitamine B6 5 mg, acide pantothénique 5 mg, vitamine B12 0.005 mg, ainsi que les édulcorants acesulfame K et aspartame, de l'inositol, l'acidifiant citrate de sodium, des substances aromatisantes, l'épaississant xanthane et des colorants (caramel, riboflavine).

3 kcal (14 kJ) par 100 ml

Et vous, qu'en pensez-vous?
Poupipuce
Régimeur confirmé
 
Messages: 489
Inscription: Lun Fév 07, 2011 11:29 am

Message non lupar Babyss » Mer Fév 16, 2011 4:17 pm

Moi j'en pense que si c'est de temps en temps c'est rien de grave, j'en consommais à gogo avant et cela m'empêchait de grossir!
Avatar de l’utilisateur
Babyss
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 16, 2011 4:04 pm

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Fév 16, 2011 6:24 pm

Bha si déjà tu prends un substitut du red bull qui est moins calorique, c'est déjà pas mal ! Maintenant, ça doit rester occasionnel quand même. Il n'y a surement rien de bien bon pour le corps là dedans.

Moi j'aime pas mal le coca, bha de temps en temps une fois ou deux sur la semaine je m'autorise un coca light sur ma journée mais c'est tout, je n'en prends déjà pas un par jour.
Avatar de l’utilisateur
Tite_Lolli
Régimeur confirmé
 
Messages: 1590
Inscription: Mer Jan 19, 2011 5:59 pm
Localisation: wendy.c@hotmail.be

Message non lupar lilove » Mar Juin 14, 2011 4:48 pm

Buvez un bon petit jus d'orange préssé. Au niveau du gout c'est vraiment meilleur, ca reveil autant que la redbull grace a sa vitamine C. Et pour le corp, c'est tous de meme meilleur que le coca ou autre soda...
lilove
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 01, 2011 4:39 pm


Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités