Reduction mammaire.

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Reduction mammaire.

Message non lupar Jen12 » Jeu Mar 17, 2011 12:45 pm

J'ai cette opération en tête (dans un avenir plutot proche , je l'espére) mais je n'en sais pas grand chose! :roll:
Enfin si les cicatrices, la durée d'hospitalisation... tous ça je sais, ma mére l'a fait (mais je ne la vois plus, donc peut pas en parler avec).

Est ce que l'une de vous l'a fait, est ce que vous pouvez me faire part de votre témoignage (pourquoi, avant ou aprés grosses, le ressentie aprés, le coût et le remboursement sécu).
Et si l'une de vous l'a fait dans le nord pas de calais, ce serait cool d'avoir le nom du chirurgien.... :oops:

Enfin voilà je me renseigne de + en +, j'approche doucement de mon objectif poids, la RM sera la 2éme étape à passer pour me "sentir bien dans mon corps et dans ma tête".

BIsous les filles!
Avatar de l’utilisateur
Jen12
Régimeur confirmé
 
Messages: 1360
Inscription: Sam Sep 18, 2010 1:09 pm

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 17, 2011 1:32 pm

Il faut t'adresser à kikoukikou pour ça, elle l'a fait il y a quelques semaines. Une autre régimeuse aussi l'a fait, mais son nom m'échappe...
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 17, 2011 10:21 pm

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais en me baladant sur le forum, je suis tombée sur ce sujet http://www.club-regime.com/forumregime/mammoplastie-de-reduction-t8964.html je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas s'il y a les réponses à tes questions ^^
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar Jen12 » Ven Mar 18, 2011 9:45 am

Merci, j'ai chercher (apparement trés mal lol) et j'avais pas trouvé!
Avatar de l’utilisateur
Jen12
Régimeur confirmé
 
Messages: 1360
Inscription: Sam Sep 18, 2010 1:09 pm

Message non lupar fancel » Dim Juin 19, 2011 9:37 pm

bonjour, j'ai subit une réduction mammaire en avril 2010, si je peux t'aider pas de problème
fancel
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juin 17, 2011 1:51 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités