Etiez vous en surpoid quand vous avez rencontré votre chéri?

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Etiez vous en surpoid quand vous avez rencontré votre chéri?

OUI
58
47%
NON
66
53%
 
Nombre total de votes : 124

Message non lupar laboulette2a » Mar Juil 21, 2009 1:26 pm

amélie1983 a écrit:Tu as bien de la chance dis moi car la majorité font un blocage quand il voit le corps de leur compagne changer

il a des tonnes de defauts mais pas celui là, c est vrai que j ai de la chance pour ça.
il m a toujours trouvé jolie et complimenté, c est surement aussi pour ça que j ai bien géré tous ces kilos en plus
Avatar de l’utilisateur
laboulette2a
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:00 pm

Message non lupar diakfrine » Ven Juil 24, 2009 3:51 pm

alors moi je l'ai connu et passé une soirée avec lui y'a 4 ans j'étais en surpoids, mais moi j'avais mes kilos bien placé...
j'ai craqué grave et lui aussi mais par rapports à nos fréquentations on est pas parti plus loin
puis on s'est perdu vue...
puis en juin 2008, je raconte l'histoire à ma mère, je m'en voulais, puisqu'il m'aimais ça se voyer et moi j'ai préféré les amis à l'amour...
puis franchement conte de fée, il était à ma recherche en juillet 2008, il m'a texté le 20 juillet 2008, et 2 semaines plus tard on est sorti avec...
ALors moi j'avais pris euh 15kg en 4ans (donc obése type 1), lui soit disant rien mais quand même 10kg de plus qu'il m'avait dit, quand il est monté sur ma balance, mais ça le va bien...

Maintenant c'est un footballeur et un coach, donc c'est sur il trouvait que je faisais pas assez d'exercice physique, ça m'a motivée je lui demande des astuces...

Maintenant à moi de jouer... il y a des fois ou il dit des trucs pas gentil du genre, "si tu restes assis sur moi, je pourrais plus marcher demain" mais bon il a vu que je voulais réussir, le truc nul c'est comme il fait beaucoup d'exercice ben il mange n'importe quoi et moi je mange n'importe quoi et je fais un ti peu d'exercice ben ça fait pas le même effet...
Avatar de l’utilisateur
diakfrine
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Lun Juin 22, 2009 5:21 pm
Localisation: diabolikfrine974@hotmail.com

Message non lupar lamu70 » Ven Aoû 28, 2009 3:52 pm

Ben pour moi c'est asser complexe
Avec mon ancien copain, il ma tellemnt fait de mal durant notre relation que j'ai perdue 15 kg en 1 ans sans faire de régime: malheureuse, peur, stress (il me tapais dessus)On m'a dit si tu continue sur cette pente on va t'enterrer!
Rassurez vous les filles j'ai enfin réussi a le quitter,et la je suis avec un amour d'homme, une perle depuis plus de 2 ans
Mais le problème c'est que je suis tellement bien avec lui que je me suis laissé allez et voila j'ai repris mes kilos (14 kg de reprise en 1 ans), donc la j'ai dit STOP!!!!Quel YOYO!!
C'est bien beau de se sentir bien mais c'est pas une raison pour manger n'importe quoi!
Donc petit régime pour me restabiliser

Donc chez moi l'amour a des effet contraires!
Avatar de l’utilisateur
lamu70
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 1:55 pm

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 28, 2009 7:35 pm

Lorsque j'ai rencontré mon copain je fesais 55 kg pour 1m60 et 3 ans après je suis monté jusqu'à 75 kg.
(au moins 10 kg à cause de la pillule)
Avatar de l’utilisateur
dydy5
Régimeur confirmé
 
Messages: 2270
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:45 pm

Message non lupar solia » Sam Mar 06, 2010 12:44 am

salut
je sais que ce post est un peu ancien mais le fait de le dire peut aider à maigrir, alors moi quand j'ai rencontré mon chéri je pesait 52 kilos pour 1,63m et avec ma première grossesse +6kg donc je faisait 58Kg jusque là ça allait et puis 2ème grossesse +25Kg et donc aujourd'hui je pèse 83Kg c beaucoup de poids en peu de temps en sachant que les 5 premiers mois de grossesse j'ai pris peu de poids et j'ai accouché 3semaines avant terme donc 20KG en 3mois c énorme, bref aujourd'hui encore je ne me reconnais pas dans le miroir mais c pour ça que je suis sur ce forum pour arranger tout ça :)

Mais le positif dans cette histoire c que je me rends compte que mon poids me dérange plus moi (et mes parents qui ont toujours été habitués à me voir mince avant) mais mon chéri et mes enfants m'aime autant que je sois mince ou grosse alors ça me réchauffe le coeur. voilà voilou bisous ;)
solia
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mar 03, 2010 7:45 pm
Localisation: sandrine_oliveira@live.fr

Message non lupar Laurène » Mar Mar 23, 2010 10:01 pm

Pour ma part, je faisais déjà 80 kg il me semble, c'était il y a 1 an et demi.
Il a quand même bien vu que j'ai pris. Par contre, il ne voit pas que je perds pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Laurène
Régimeur confirmé
 
Messages: 907
Inscription: Dim Mar 21, 2010 6:02 pm

Message non lupar Nature_Gourmande » Mer Avr 07, 2010 7:23 pm

Oui, j'étais déjà en surpoids. Je devais peser 83/84kg.
Jamais une remarque malgrè les 13 ou 14 kg pris depuis...
Avatar de l’utilisateur
Nature_Gourmande
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Mer Avr 07, 2010 5:53 pm

Message non lupar mazouzoutte » Sam Avr 10, 2010 8:40 pm

moi je l'ai connu je faisais 109kg pour 1m70 et lui 70kg pour 1m70!!!
là je suis redescendue à 93kg et lui malheureusement à 67kg (alors qu'il mange comme 15 mais ça c la fameuse injustice qui fait que les hommes ne prennent pas!!!;) )
Donc oui c possible, des hommes aiment les rondes!!!! très rondes pour mon cas!!
Je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm

Message non lupar zeromantik » Ven Nov 19, 2010 6:15 am

J'ai toujours été en surpoids, enfant déjà (question génétique parait-il). Donc il m'a connu avec mes kilos. Ceci étant, j'en avais 15 de moins il y a 15 ans... On a toujours été bon mangeur, lui et moi (il mesure 1m98 pour 130 kg depuis toujours).

J'ai pris 10 kg il y a 5 ans suite à un lourd traitement médical. Je les ai perdu entre temps mais j'aimerais encore en perdre. Là rebelote, problème de santé et maintenant je suis "obligée" de perdre au moins 10 kg avant fin janvier (je me fais réopérée mi février).

Il ne m'a jamais fait de remarques à cause de mon poids, il aime mes formes, mais il me soutient beaucoup dans mon parcours.

:)
Avatar de l’utilisateur
zeromantik
Régimeur confirmé
 
Messages: 339
Inscription: Dim Nov 07, 2010 3:48 pm

Message non lupar chachachou » Lun Nov 22, 2010 6:49 pm

quand j'ai rencontré chéri (il y a 5ans) j'étais jeune et belle et mince lol enfin as mince mais bien comme il faut.

au debut de notre relation, on a été au resto, a la pizzeria, en soirée ect... le debut de la vie d'adulte et plein de chose personnelle. avec tout ca j'ai pris beaucoup de poid sans m'en apercevoire plus que ca car chéri me trouvais toujours aussi belle.
Avatar de l’utilisateur
chachachou
Régimeur confirmé
 
Messages: 952
Inscription: Mar Juil 20, 2010 8:28 am

Message non lupar Boochoops » Jeu Juin 09, 2011 2:40 pm

Quand j'ai rencontré mon chéri je faisait 65 kg, 12 ans plus tard, j'en ai 40 de plus... Il est toujours là !!! Mais il aimerait bien que je maigrisse, pas pour lui, mais parce que je ne suis pas à l'aise dans mon corps au quotidien contrairement à avant !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé
 
Messages: 429
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 5:54 pm

Message non lupar fancel » Lun Juin 20, 2011 8:05 pm

oui j'étais déjà en surpoids et pourtant ilm'a aimé et m'aime toujours autant...j'ai beaucoup de chance de l'avoir
fancel
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juin 17, 2011 1:51 pm

Message non lupar misha-and-co » Lun Juin 20, 2011 8:40 pm

Alors quand je l'ai connu j'étais à 57kg/56kg donc pas du tout en sur-poids, par contre quelques mois plus tard lorsqu'on s'est mis ensemble je pesais 63kg. En suite je suis redescendu à 57kg, et reste les 3/4 derniers mois où j'étais remontée à 61kg (mais bon maintenant sa fait plusieurs années qu'on est ensemble).
Avatar de l’utilisateur
misha-and-co
Régimeur confirmé
 
Messages: 284
Inscription: Sam Mai 21, 2011 8:43 pm

Message non lupar Billie » Lun Juin 20, 2011 9:52 pm

Quand je l'ai connu, je n'avais pas ces kilos en trop. Cependant, quand j'ai pris 15 kilos, il ne m'a jamais fait une seule remarque. Même pour me taquiner. Jamais un mot sur ces kilos en trop.
Avatar de l’utilisateur
Billie
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Dim Juin 19, 2011 5:47 pm

Message non lupar paulouise » Sam Juin 25, 2011 1:40 pm

moi non plus j'etais pas du tout en surpoids
mais il y a eu beaucoup de laisser aller plus 2 grossesses et voila le resultat....
Avatar de l’utilisateur
paulouise
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Ven Juin 24, 2011 9:22 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités