Motivée pour perdre quelques kilos. Quelqu' un veut s' y met

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Motivée pour perdre quelques kilos. Quelqu' un veut s' y met

Message non lupar tigatochoco » Mar Juil 10, 2007 10:51 am

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si ce message a sa place ici, alors si ce n' est pas le cas, je m' en excuse. Je suis nouvelle ici.

J' ai 23 ans, et je fais 63 kilos pour 1m59. Je sais qu' il y a pire, mais j' aimerais perdre un peu de poids. Il y a un an, je pesais 68 kilos. Et j' ai réussi à perdre 10 kilos. Je faisais donc 58 kilos, et je me sentais déjà beaucoup mieux. Mais il y a quelques semaines, j' ai recommencé à grossir. J' ai repris 5 kilos. Je veux donc me reprendre en main, parce que j' ai peur de revenir à 68 kilos, sinon plus.

Je ne veux pas de régime trop strict. Parce que je sais que c' est mauvais. Ce qu' il faut, c' est prendre de bonnes habitudes. Et puis je sais qu' il faut pratiquer une activité. Je me suis d' ailleurs mise à courir depuis un an.

Donc, je n' ai pas l' intention de suivre un régime trop dur. Je n' ai pas l' intention non plus de me priver de certains aliments. Bien sur, je vais limiter au maximum les graisses et les sucres, mais je ne vais pas complètement les supprimer. De toutes façons, je me connais, si je me prive trop, je ne tiendrai pas.

J' ai envie d' un régime hypocalorique. Et je ne sais pas si le régime de sonia dubois est hypocalorique, mais il me plait. Je ne vais pas suivre ses menus à la lettre, parce que il faut que je les adaptes à mes gouts, mais je vais m' en inspirer.

Mon premier objectif est d' arriver à moins de 61 kilos à la fin du mois. Je ne sais pas comment je vais faire, parce que demain, il y a des amis de mes parents qui viennent manger chez nous, et samedi, ma soeur organise un picnik familial. Donc ça ne va pas être évident.Surtout que je ne veux pas qu'on sache que je fais un régime. Parce que les gens minces qui me font des remarques genre: " quoi ? mais c' est tout ce que tu manges ? Tu fais un régime ou quoi ? tu vas pas tenir avec ça, et puis c' est pas comme ça que tu vas maigrir, hein ", j' en ai plus qu' assez.

Voilà, j' espère que vous me laisserez des petits mots. Et encore pardon, si le message est mal placé.
tigatochoco
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 02, 2007 4:36 pm

Re: Motivée pour perdre quelques kilos. Quelqu' un veut s' y

Message non lupar syl » Mar Juil 10, 2007 6:34 pm

Salut !
J'ai vu ton message sur un site de régime et je trouve l'idée "copine de régime" très sympa...
Je suis presque dans la même "situation pondérale" que toi et j'ai pris conscience qu'il faut que je maigrisse, que je perdre ces satanés kilos de troooop...
Depuis trois jours, j'y pense de ma,ière quasi obsessionnelle, rien ne va plus...
Mais bon restons zen...
Ce matin j'ai commencé: j'écrit ce que je mange dans mon petit carnet et je prévoit d'aller nager ce soir... pfff. C'est dur mais il le faut.
Et toi tu a commencé aussi? tu fais un peu de sport?
Quoiqu'il en soit bon courage dans cette quête du bien être !
A bientôt j'espère!

Syl
syl
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:31 pm

Re: Motivée pour perdre quelques kilos. Quelqu' un veut s' y

Message non lupar tigatochoco » Dim Juil 15, 2007 2:44 pm

syl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut !
> J'ai vu ton message sur un site de régime et je
> trouve l'idée "copine de régime" très sympa...
> Je suis presque dans la même "situation pondérale"
> que toi et j'ai pris conscience qu'il faut que je
> maigrisse, que je perdre ces satanés kilos de
> troooop...
> Depuis trois jours, j'y pense de ma,ière quasi
> obsessionnelle, rien ne va plus...
> Mais bon restons zen...
> Ce matin j'ai commencé: j'écrit ce que je mange
> dans mon petit carnet et je prévoit d'aller nager
> ce soir... pfff. C'est dur mais il le faut.
> Et toi tu a commencé aussi? tu fais un peu de
> sport?
> Quoiqu'il en soit bon courage dans cette quête du
> bien être !
> A bientôt j'espère!
>
> Syl


Salut Syl, à dire vrai, j' ai commencé mon régime aujourd'hui. J' ai un peu tardé, c' est vrai, parce que j' avais des sorties de prévues, picnic en famille, dîner entre amis, etc. Mais maintenant, je sais que je n' ai pas de sorties avant un moment, donc je peux m' y mettre.
Maintenant, je suis plus motivée que jamais. Je me donne 15 jours pour arriver à 60 kilos. Je pense que c' est faisable, on verra bien !
tigatochoco
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 02, 2007 4:36 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités