linounette a écrit:Bonjour,
L'épreuve de la balance ce matin est franchement décevante car elle m'annonce 77kg ,ça affecte un peu le moral mais bon cela n'ébranle pas ma motivation .
Alors comme boulot je suis nounou, les horaires c'est car j'ai une périscolaire et la maman est infirmière donc des fois je l'ai a partir de 5h du matin jusqu'a 9h30 si il y a école ou jusqu'a 18h si il n'y a pas classe et des fois c'est le soir de 17h a 22h 45H ou de 12h30 a 22h30quand il n'y a pas classe ensuite j'en ai 2 autres a temps plein a horaire plus normal .
C'est vrai qu en ce moment je cummule un peu de fatigue entre le boulot et mes 3 enfants c'est assez usant mais bon j'ai la chanced'avoir du taff .
Bon sinon côté alimentation je pensais faire quelques jours uniquement avec des protéines pour relancer la pertede poids qu'en pensez vous ,n'est ce pas fatiguant comme régime ?
Voilà je ferai un bilan dans la journée si j'ai la force de me connectée ce soir ou pendant la sieste des bambins .
Bisous et bonne journée a toutes .
Ah oui d'accord je comprend mieux pour les horaires!et du coup c'est plus dur de gérer et puis aussi le fait d'être à la maison en permanence ça aide pas!!et on parle pas des gouté des enfants...moi je le prend pas toujours avec eux (...sinon je craque pour un petit gateau et puis 2 et puis 3 gateaux!!)
pour la journée tout protéines,j'ai jamais essayé mais à priori comme tu n'a pas de quantité limité tu n'as pas faim,et aussi avec l'effet proteine la sasiete arrive plus vite et d'après pas mal de mes collègues qui on fait dukan après 2/3 jours tu as moins faim...mais je te rapporte juste les impression de chacune...par contre il faut faire attention car quand tu manges trop de protéines ça fait travailler tes reins à fond et donc il faut boire beaucoup pour éliminer!tu sais c'est comme pour les enfants au départ de l'alimentation il faut pas trop leur donner de protéines!
après perso c'est pas des trucs que j'aime tenter...alors pour moi,comme toi je voulais redéclencher la perte de poids et donc ma nutritioniste m'a dit d'essayer de ne pas manger de pain ni de féculent sauf au petit dej et effectivement ça a marché!!!et c'est pas dangeureux pour la santé!!
voili voilà si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas
bonne jjournée à toi
bizous