aaahhhh je stagne !!!!! help !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

aaahhhh je stagne !!!!! help !!!

Message non lupar chrisangel » Sam Juil 09, 2011 6:39 am

Bonjour à toutes !

voilà je poste mon message sur le forum "les régimeuses au jour le jour" car j'ai posté une expérience sur mon Régime Thonon (voir (copines de régimes : "nouvelle ! regime thonon qui me suit ?) et voilà presque 15 jours de Thonon et ma motivation est en berne.....

Petit rappel : début de thonon le 27 juin, poids de départ : 65.6 kg.
hier le 8 juillet poids 63.3 kg depuis 4 jours....je stagne.....
Hier j'ai décidé de "cassé" ce régime car j'ai eu des problèmes de constipation. J'ai achaté des kellog's All Bran (nature), du jus de pruneaux, du pain complet.... et j'ai même fait 45 min d'aerobic.... résultat !!!!!! 64 kg ce matin !!!!!
Pourtant hier matin : all bran nature, café sans sucre
midi : légume à la thaïlandaise (leader price), un peu de pain complet, 1 pèche, 2 prunes.
Rien au goûter.
le soir : du saumon fumé (2 tranches), 3 poireaux vinaigrette (balsamique et herbes), pain, yaourt avec 30 g de all bran.
.....????.....
Bon je sais plus quoi faire ! ce matin : 1 café sans sucre, 40 g de pain complet grillé nature (sans rien) et 20 cl de jus de pruneaux.
Je prend à côté de ça 3 gélules de thé vert le matin et 3 à midi et j'essaie de boire.

Quelqu'un peut m'aider ???? please !!!!
Dimanche j'ai fini mes 15 jours thonon (enfin je l'ai cassé le 12 ème jour). Que dois-je faire maintenant, reprendre thonon, faire un rééquilibrage alimentaire. Me reste du coup 4 kilos à perdre.
SVP aidez-moi ! merci
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
chrisangel
Régimeur régulier
 
Messages: 53
Inscription: Mar Juin 21, 2011 6:01 am

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités