nouvelle sur votre site

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

nouvelle sur votre site

Message non lupar jenny54 » Jeu Juil 26, 2007 11:37 pm

bonsoir a toutes je m'appelle jennifer j'ai bientot 28 ans et j'en est vraiment marre de ces kilos en trop.je fais 85kilos pour 1m67 j'ai grossis durant ma grossesse j'ai pris 23 kilos.j'ai perdu 10 kilos en faisant attention car je faisais 95 kilos.mais maintenant je n'arrive plus a les perdres je trouve que les regimes sont super cheres ayant tres peu de moyens c'est difficile.voila j'espere que je n'etais pas trop longue.
jenny54
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 11:26 pm

Re: nouvelle sur votre site

Message non lupar luuna » Ven Juil 27, 2007 12:59 am

Jenny, toi qui a des moyens limités je te conseille de faire un régime équilibré.
C'est sur ça t'engage sur le long terme mais ça te coûtera pas plus cher et ce sera efficace car le poids que tu perdras, ce sera définitif, contrairement aux autres régimes spécifiques où quand tu les arrêteras tu reprendras forcément.
luuna
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Juin 27, 2007 1:23 pm

Re: nouvelle sur votre site

Message non lupar Yoco » Ven Juil 27, 2007 1:12 am

Bienvenue à toi Jenny,

Tous comme Luuna je te conseille un régime équilibré avec un peu de sport ou de marche en parallele

Bon courage et tiens nous au courant
Yoco
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 27, 2007 12:55 am

Re: nouvelle sur votre site

Message non lupar marianna » Ven Juil 27, 2007 9:03 am

bonjour!! tu n'as pas besoin de te ruiner pour perdre du poids, moi ca fait plus d'un an que je suis au régime et j'ai perdu 29 kg et ça ne m'a pas coûté trop cher, je n'ai d'ailleurs pas les moyens,manger des légumes, manger équilibré et faire du sport c'est pas la ruine, tu peux faire de la marche, moi je fais de la gym chez moi, ça ne me coûte rien, je ne sais pas si t'as la tnt mais il y a une émission de gym sympa dessus, bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: nouvelle sur votre site

Message non lupar jenny54 » Ven Juil 27, 2007 9:58 am

merci les filles pour vos messages d'encouragements.je vais essayer de faire attention memes si c'est du long terme mais je veux perdre.car ces kilos me gachent la vie.et le jour ou je me marie je veux pas ressembler a une grosse meringue dedans lol
jenny54
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 11:26 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités