. & me remettre au sport aussi ! Ms je dois étudier et n arrive pas à super bien m organiser là... Dc au pire, je reprends le sport après les exam ! Si je continue les JP c est déjà ça
. & me remettre au sport aussi ! Ms je dois étudier et n arrive pas à super bien m organiser là... Dc au pire, je reprends le sport après les exam ! Si je continue les JP c est déjà ça  .
.
Positivonssssssss :p.
 . & me remettre au sport aussi ! Ms je dois étudier et n arrive pas à super bien m organiser là... Dc au pire, je reprends le sport après les exam ! Si je continue les JP c est déjà ça
. & me remettre au sport aussi ! Ms je dois étudier et n arrive pas à super bien m organiser là... Dc au pire, je reprends le sport après les exam ! Si je continue les JP c est déjà ça  .
.
 .
.
 .
.

. J hésite à recommencer pr l istant moi car je suis un peu à la bourre pr étudier...
. J hésite à recommencer pr l istant moi car je suis un peu à la bourre pr étudier...
 !
 !

Sinon, bha je me dis que je ferai du sport au matin : une heure ou quoi et je bosserai après le reste de la journée
 Sinon, bha je me dis que je ferai du sport au matin : une heure ou quoi et je bosserai après le reste de la journée  Le tout, c'est de s'y mettre, c'est ça le plus dur^^
 Le tout, c'est de s'y mettre, c'est ça le plus dur^^  

.
.
 . Je sens que je m en approche de plus en plus de ces jp, le petit parcours mental m aura pris du temps cette fois ms je pense être au bout du chemin la :p.
. Je sens que je m en approche de plus en plus de ces jp, le petit parcours mental m aura pris du temps cette fois ms je pense être au bout du chemin la :p.
 .
.
 . Franchement ça me motive et je me sens direct mieux ! Je pense même y retourner demain ou jeudi au plus tard
. Franchement ça me motive et je me sens direct mieux ! Je pense même y retourner demain ou jeudi au plus tard  .
. 

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités