Allez pas de panique, vendredi tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et tu auras même une bonne surprise ! Faut y croire ! En tout cas je te souhaite de te reposer un peu .
Coucou ne te mine pas, tu me l'as dit toi même une fois, qu'il fallait prendre en compte toutes les modifications du corps !!!!! Alors ne te décourage pas !!!!
Et puis avec la fatigue, le déménagement, tu es à fleur de peau, alors tu devrais fuir la balance 1 ou 2 jours le temps de reprendre du poil de la bête !!!!
Coucou miss,
Je suis d'accord avec Boochoop...C'est dû peut être aussi au stress et à la fatigué...Plus l'arrivée tout ça ensemble ça fait beaucoup....Alors évite la balance un petit temps...
Bisous
merci pour vos messages ! ça va bof bof... remise des clés aujourd'hui... dur de tourner une page... ms c'est pour en ouvrir une autre... et puis je me sens grosse et moche dc pas envie de bouger mon gros derrière... je me répugne moi même... et ça m'arrive souvent quand le débarquement est proche...
aujourd'hui détapissage de ma garçonniere et rangement...et demain je vois ma meilleure amie ( remontage de moral obligatoire...)
petit coucou!
on se ressaisis!
c'est les hormones des vilaines qui débarquent qui te font déprimer?
Allez, regarde, presque 10kg, il faut se les faire ces 10 tout rond!!!