Un petit livre trés motivant!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Un petit livre trés motivant!

Message non lupar pitchoune16 » Lun Jan 24, 2011 7:23 pm

Coucou tous le monde!

Moi c'est d'un livre dont je vais vous parler pour aider à perdre du poid.

Il sagit "du guide des abdos-fessiers pour les paresseuses".
Je l'ai acheter peut après la naissance de ma fille (y a 17mois) et j'avous que j'en ai étais super contente, car les methodes de sport proposés sont à la porté de tous même des personnes ne faisant pas de sport ou ayant une santé delicate. Le but etant de faire 15minutes d'exercises par jours en 3 etapes de 5minutes pour chaque exercises. Et le petit plus c'est que chaques jours on nous propose des mouvements differents permettant de cibler correctement les zones où l'on veut perdre ou muscler.
En plus le tout est ecrit dans un style humoristique trés simpas, avec des petits consseilles beautés ou recettes.

J'avais arrétais de m'en servir (et de faire du sport :? ) lorsque j'ai déménagé, mais là je compte bien m'y remettre avec l'aide du livre.

Y en a t'il parmit vous qui le connaisse ce livre ? Et si oui quand penssez vous ?
pitchoune16
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Jan 18, 2011 4:52 pm

Message non lupar SOoly » Mer Mai 25, 2011 1:50 am

Je ressort les vieux Topic , j’espère que vous m'en voudrez pas !?
J'adore cette collection, 'les paresseuse' j'ai plusieurs livres .. dont " Les bon plant ventre plat des paresseuses" même principe que le tien avec diferentes astuces, conseils .. et exercices quotidiens pour les très paresseuses et pour les paresseuses courageuse lol

Je pense me prendre celui ci très bientôt =)
Avatar de l’utilisateur
SOoly
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mar Mai 24, 2011 7:24 pm

Message non lupar ELISABETH.P » Mer Mai 25, 2011 6:57 am

Bonjour non j'en es jamais entendu parler de ce livre il a l'air très interressent peut tu me donne les méthodes pour les exercicex?
Avatar de l’utilisateur
ELISABETH.P
Régimeur confirmé
 
Messages: 1504
Inscription: Jeu Avr 14, 2011 3:53 pm
Localisation: elisabeth.pangrazzi@hotmail.fr

Message non lupar Futurebest » Mer Mai 25, 2011 12:27 pm

Je n'avais jamais entendu parler de ces livres mais je pense que ça m'irais très bien ;) Mdr
Avatar de l’utilisateur
Futurebest
Régimeur confirmé
 
Messages: 1129
Inscription: Mer Mar 16, 2011 5:40 pm

Message non lupar Bellemalicex » Mer Mai 25, 2011 12:34 pm

Intéressant ca ! Je note ! Vu qu'avec mes soucis de santé et ma flemme j'ai beaucoup de mal avec le sport ( mais je marche beaucoup dans la journée )
Avatar de l’utilisateur
Bellemalicex
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Ven Mai 20, 2011 8:13 am

Message non lupar Isaline » Mer Mai 25, 2011 12:51 pm

J'ai "le corps de rêve des paresseuses", toute la collection des paresseuses est excellente, c'est drôle et ça motive. Il n'y as pas que pour le régime : "maman et paresseuse, la cuisine des paresseuse" etc. Je vous les recommandes!!
Avatar de l’utilisateur
Isaline
Régimeur confirmé
 
Messages: 407
Inscription: Mar Mar 01, 2011 1:42 pm

Message non lupar Futurebest » Mer Mai 25, 2011 1:18 pm

Huum le corps de rêve des paresseuses...

Ca fait rêver! (c'est le cas de le dire ;))
Avatar de l’utilisateur
Futurebest
Régimeur confirmé
 
Messages: 1129
Inscription: Mer Mar 16, 2011 5:40 pm

Message non lupar pitchoune16 » Jeu Aoû 04, 2011 4:15 pm

Je repond un peut tard, mais désolé les derniers mois non pas étaient trés simple a gérer.

Pour celle que cela peut interesser, le mieux est de regarder le livre car c'est trés dur d'expliquer comme cela quels exercices faire et surtout comment les faire.

Mais on peut dire que chaques exercices demande peut d'effort (trés agreable quand on n'est pas sportif) et peut de temps egalement (en moyenne 15minutes par jours) .
pitchoune16
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Jan 18, 2011 4:52 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité