malgré ton petit craquage cela reste très bien quand même

allez ne culpabilise pas sinon tu le verras sur la balance

bonne journée miss

!
 !
 . Pcq j ai bien des compliments de mecs (un peu de trop même, c est lourd :/) mais de femmes pas et je me dis qu elles si elles le disent c est sincère pas comme certains garc qui dès qu ils voient une fille en robe ne se sentent plus ^^. Enfin soit, j étais contente :p. En +, c était une des nouvelles
. Pcq j ai bien des compliments de mecs (un peu de trop même, c est lourd :/) mais de femmes pas et je me dis qu elles si elles le disent c est sincère pas comme certains garc qui dès qu ils voient une fille en robe ne se sentent plus ^^. Enfin soit, j étais contente :p. En +, c était une des nouvelles  .
.
 Souviens toi des règles pour un resto : entrée et plat ou plat et dessert, pas de pain si tu peux t'en passer et 2verres d'alcool max je crois. Il me semble que c'est ce que Sandrine m'avait conseillé donc si ca peut t'être utile ^^
 Souviens toi des règles pour un resto : entrée et plat ou plat et dessert, pas de pain si tu peux t'en passer et 2verres d'alcool max je crois. Il me semble que c'est ce que Sandrine m'avait conseillé donc si ca peut t'être utile ^^
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités