par expérience, je peux te dire que si la balance bloque un peu... quand ça repart... ça repart fort!!! et les efforts actuels seront payants à ce moment là

Et puis si hurler peut t'aider : HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE
 Et puis si hurler peut t'aider : HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE  mais fais pas trop de mal à la balance, on sait jamais desfois qu'elle soit rancunière
 mais fais pas trop de mal à la balance, on sait jamais desfois qu'elle soit rancunière 

!!!
 !!! 
 !!!!! ms ça va lui servir de leçon ça !!!!!
 !!!!! ms ça va lui servir de leçon ça !!!!!

on était à un concert sur paris et en partant impossible de trouver une station, bref on était en pleins nuit comme des cons on a du appeler la dépanneuse :s
 on était à un concert sur paris et en partant impossible de trouver une station, bref on était en pleins nuit comme des cons on a du appeler la dépanneuse :s
 :D
:D . D'ailleurs c'est souvent pour ça qui nous arrive des histoires à la c*n lol
. D'ailleurs c'est souvent pour ça qui nous arrive des histoires à la c*n lol  mais qu'est ce que je me marre
 mais qu'est ce que je me marre  

je parle en connaissance de cause lol
 je parle en connaissance de cause lol 

grasse mat' oblige !!!! et !!!! roulement de tambours !!!!!! 66.6 !!!! putin j'en reviens pas !!!!!! 600 gr depuis hier !!!!! toutouyoutou !!!!
 grasse mat' oblige !!!! et !!!! roulement de tambours !!!!!! 66.6 !!!! putin j'en reviens pas !!!!!! 600 gr depuis hier !!!!! toutouyoutou !!!!

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités