Petite question ^_^

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar Poupipuce » Ven Mar 04, 2011 7:13 pm

Perso... j'aurai toujours des airbags arrières très développés... c'est ça d'avoir un cul méditerranéen (sans offense)
MDR !!!

T'inquiète, chez moi je sais que ce qui partira en dernier :c'est l'intérieur des cuisses et les hanches

On est toutes différentes... ms bon, c'est vrai que le seins... ça fond vite

Bisous bisous
Poupipuce
Régimeur confirmé
 
Messages: 489
Inscription: Lun Fév 07, 2011 11:29 am

Message non lupar Cyrielle_x » Jeu Mar 10, 2011 10:50 am

Ce n'est pas que c'est chiant, c'est juste.. de mon point de vue, pas très beau. Certains ( ma famille, mes amis, mon amoureux ) vous diront que je ne suis pas grosse, que j'ai juste des formes, et ça plait à mon copain c'est sûr, mais ne faut-il pas se plaire à soi-même avant de plaire aux autres ? Je sais que je ne suis pas grosse, et je sais aussi que j'ai une vision disproportionnée de mon corps. Avoir été grosse auparavant ne m'aide pas plus à m'accepter comme je suis aujourd'hui. Au contraire, je pense que je ne vois pas beaucoup la différence entre avant et maintenant. C'est idiot. Je ne veux pas être maigre, j'adore les jolies formes. Je trouve que mes plus belles femmes sont celles qui ont des formes, mais bien musclées et bien modelées =) Je veux juste m'affiner et me muscler les jambes d'où la piscine que je vais pratiquer 2 fois par semaine =) Je pense que mes 10kg à perdre vont partir de mes jambes vu que je n'ai plus rien à perdre en haut. Enfin bon, d'ici quelques semaines, je vous en reparlerai =)

Bonne journée à vous les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle_x
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 28, 2011 6:32 pm

Message non lupar Mad2b » Jeu Juil 07, 2011 2:46 pm

Moi j'ai des cuisses et des mollets tres costauds a cause du velo que je fesais plus jeune et là ma dieteticienne m'a deconseiller fortement d'en faire, jusqu'a ce que je maigrisse bien des cuisses... Mais je te comprend, je suis grosse de partout mais je deteste le bas de mon corps, c'est horrible, Je ne supporte pas de me regarder dans un miroir.... Je me regarde le matin kan je suis habillé, pour voir si je ressemble a quelque chose de correcte, mais sinon je ne supporte pas mon reflet... Je suis tres tres compléxé...
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 07, 2011 3:44 pm

moi je suis comme cyrielle
je perds vite le ventre mais en bas (cuisses et mollet et genoux) c une cata
j'attend de perdre encore 10kilos et si ca baisse pas verrai peut etre aupres d'un professionnel :)
Avatar de l’utilisateur
lzoun
Régimeur confirmé
 
Messages: 1951
Inscription: Ven Juin 17, 2011 2:15 pm

Message non lupar linoa » Sam Juil 30, 2011 10:10 am

Je crois que c'est le truc qui me fais le plus peur, perdre mes seins :S

Enfin on doit toutes être pareilles.
Avatar de l’utilisateur
linoa
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:33 pm

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 05, 2011 9:26 pm

Sur ce plan là, j'ai bien donné aussi.
Après un bon régime il y a quelques années, j'ai économisé 3 ans et je me suis faite refaire la poitrine. J'étais arrivée à un mini bonnet B pour ne pas dire un A dans certains modèles de soutif ... :(

Quelques cc en plus et je suis arrivé à un 95C :sirprizlol:
Ca a eu un double effet positif; déjà retrouver des formes à ce niveau et à l'œil on a l'impression que j'ai la taille plus fine qu'elle ne l'ai réellement .... super le trompe l'œil. lool
Avatar de l’utilisateur
Titanium
Régimeur confirmé
 
Messages: 383
Inscription: Jeu Juil 28, 2011 9:50 am

Message non lupar Minerva » Sam Aoû 20, 2011 10:53 pm

Moi justement en perdent du poids, j’espère bien perdre des seins... je fessais un 85C avant et la je suis passer à un 95D en grossissant, et personnellement ça me gâche la vie :/

C'est d’ailleurs ce qui me gène le plus lol ^^°

Alors du coup de voir que l'on perd des seins me rassure un peut et du coup ça renforce encore plus ma motivation <3
Avatar de l’utilisateur
Minerva
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Dim Aoû 14, 2011 2:15 pm

Message non lupar not-perfect » Mar Aoû 30, 2011 8:30 pm

Perso, vivement que je perde du poids pour perdre de la poitrine, avec un 100F ou E ça dépend... voilà quoi ^^'

Après ça dépend des personnes, et du type de sport qu'on fait, si on en fait... Mais quand j'avais perdu 10kg il y a un an (que j'ai tout repris) j'avais perdu un bonnet... Ca m'a fait du bien ! Sauf que je l'ai reprise du coup.. =/
Avatar de l’utilisateur
not-perfect
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Lun Aoû 29, 2011 8:25 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités