.
.
 ! Tu vas me voir svt ici a mon avis :p.
 ! Tu vas me voir svt ici a mon avis :p.

) bref je suis trop contente !!!!!! je vais profiter d'elle à fond... ça va etre retrouvailles plage sport capoeira et capoeira et papotage jusqu'au bout de la nuit !!!!! trop le pied quoi !!!!! c'est mon moi en blond
) bref je suis trop contente !!!!!! je vais profiter d'elle à fond... ça va etre retrouvailles plage sport capoeira et capoeira et papotage jusqu'au bout de la nuit !!!!! trop le pied quoi !!!!! c'est mon moi en blond  et c'est ma conscience.... vous savez les petits anges qu'on a sur l'épaule ^^ et moi je suis sa conscience brune
 et c'est ma conscience.... vous savez les petits anges qu'on a sur l'épaule ^^ et moi je suis sa conscience brune  !!!! breffffffff trooooooooooppppppppppp bien quoi !!!!!!!
 !!!! breffffffff trooooooooooppppppppppp bien quoi !!!!!!!

par contre prochaine pesée qd je bosse ben je me generai pas
 par contre prochaine pesée qd je bosse ben je me generai pas  sadique !!! héhé !!!! ms je me méfie car les vengeances sont automatiques
 sadique !!! héhé !!!! ms je me méfie car les vengeances sont automatiques  

Super si ta maman a préparé des choses pour que tu puisses profiter à fond du week end tout en continuant les JP !C'est vraiment bien le soutien de sa famille !
 Super si ta maman a préparé des choses pour que tu puisses profiter à fond du week end tout en continuant les JP !C'est vraiment bien le soutien de sa famille !

et en plus ils me font un cul super sexy ^^ non je blague
 et en plus ils me font un cul super sexy ^^ non je blague  et les amis de mes parents qui m'avaient vu avt mon régime m'ont de suite fait remarquer que j'avais maigri
 et les amis de mes parents qui m'avaient vu avt mon régime m'ont de suite fait remarquer que j'avais maigri  toutouyoutou !!! si ça c'est pas le top ^^ je vous mettrais une photo de moi ac mes jeans sexy girl
 toutouyoutou !!! si ça c'est pas le top ^^ je vous mettrais une photo de moi ac mes jeans sexy girl 

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités