crème amincissante

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

crème amincissante

Message non lupar loulou4 » Mer Jan 23, 2008 8:12 pm

Je voudrais savoir ce ke vous pensez d crèmes amincissante ?
Si vous avez eu des resultats, vu des changements ?
Avatar de l’utilisateur
loulou4
Régimeur confirmé
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 02, 2008 12:00 pm

Message non lupar titefée » Jeu Jan 24, 2008 11:07 am

Tiens justement je voulais poser la question!! :lol:

En ce qui me concerne, ça ne peut rien donner: je ne suis pas assez "assidue": je le fais 3 jours correctement, puis je laisse tomber ensuite j'en remets une fois, je relaisse tomber et ainsi de suite...

Moi aussi, je serais intéressée de savoir si ça marche ou pas. Peut-être que ça me motivera pour me tartiner!? Lol!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 24, 2008 11:51 am

oui, tu as raison pour avoir des effets, il faut absolument suivre la cure jusqu'au bout matin et soir pendant au moins un mois.

Perso, je n'ai jamais eu de perte en cm mais je trouve qu'en appliquant de la crème tous les jours l'aspect de la peau est plus lisse plus ferme.

Je n'ai pas de crème a conseiller mais seulement une a déconseiller la percutaféine ( a long terme elle crée des vergetures ).
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Jan 24, 2008 2:11 pm

j'ai essayé mais il faut attendre pas mal de temps pour voir un résultat et c'est très contreniant car il faut en mettre matin et soir.
Pour moi c'est trop de temps que je n'ai pas !!! et en plus pour être honnete ca me soule de me tartiné autant !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

bof

Message non lupar bibichouli » Jeu Jan 31, 2008 9:27 pm

moi j en met depuis deux semaines matin et soir, ca ameliore un peu l aspect de la peau mais pour une perte centimetrique pas sur du tout
moi j ai pris le roller jaune garnier efffet fraicheur garanti je fini le tube on verra on en reparle
Avatar de l’utilisateur
bibichouli
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 3:48 pm

Message non lupar emily69 » Jeu Jan 31, 2008 9:33 pm

salut bibichouli, je l'ai essayé le roller, c'est que c'est pas mal pour l'aspect de la peau qui devient plus lisse mais je trouve pas que sa agisse en profondeur donc pas durable, une fois que t'arrête sa revient, et pour la perte de centimètre pas de changement.
j'en ai essayé d'autre mais c'est pareil, je pense qui faut trouver quelque chose qui agit en profondeur et non pas en surface.
voilà, tu me diras ce que t'en as pensé
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar marianna » Ven Fév 01, 2008 10:32 am

j'ai essayé pefect slim je crois avec un système de tête de massage mais franchement, j'ai trouvé que c'était désagréable et pas très efficace, et surtout cher!! là j'ai pris une crème linéance mais je n'arrive pas à l'appliquer le soir, mais c'est vrai que les crèmes lissent un peu la peau mais rien de miraculeux jusqu'à présent!!
Image
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar gigie76 » Ven Fév 01, 2008 11:12 am

il esr vrai que pour avoir des résultats, il faut être assidue...Moi pour les crèmes, la première fois où j'avais perdu du poids, j'en ai essayé pas mal et une qui marche bien c'est ROC...bon certe c plus chère car ca s'achète en parapharmacie mais bon...
gigie76
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Déc 19, 2007 5:57 pm

Message non lupar bibichouli » Sam Fév 02, 2008 2:44 pm

j ai commence une creme elizabeth arden(achetee sur vente privee) elle se met avec un petit truc de massage. c est un gel au the vert ca peut pas faire de mal en tout cas il faut perseverer
Avatar de l’utilisateur
bibichouli
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 3:48 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités