conjoint et régime

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Jan 30, 2008 3:48 pm

et bien moi, ma moite me dit que c'est comme je le sens ! et qu'il m'épaulera dans n'importe lesquels de mes choix !
si je veux maigrir, il m'approuve, si je veux rester comme je suis il me dit qu'il même comme au 1er jour et que rien ne change, que je suis à ses yeux la + belle.
j'ai de la chance de l'avoir à mes cotés. peut- être que le + dur c'est de faire la cuisine, mon mari et mes enfants sont très gourmands et me demande souvent de leur préparé de bon petits plats et dessert variés(meringues, couscous, tajines, gateaux ...) je peux me vanter d'être très bonne cuisinière et en + j'adore, ca me détend de faire la cuisine, le tout c'est de ne pas y manger, pour l'instant ca peux aller.
quelque fois c'est dur et d'autre fois ca ne me tente même pas !!!
Nabil (mon mari) doit lui aussi suivre un régime mais different du notre, il est allergique au gluten, donc je dois tout preparé maison le pain, les flans, les gateaux... entre son régime et le mien c'est chaud !!! mais l'amour qu'il y a entre nous nous aides à surmonter tout ca !
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar titefée » Mer Jan 30, 2008 4:17 pm

Mon Chéri est comme ça aussi.
Il me dit qu'il m'aime comme je suis, que je lui plais. De toute façon il m'a toujours connu avec des kilos en trop (j'en avais 10/12 de moins quand je l'ai rencontré y'a 7 ans)...
Il me dit aussi que si je me sens mieux dans ma peau, il ne pourra que m'aimer encore plus, que ça ne pourra qu'être mieux.
Il ne me pousse pas au régime: c'est comme je le sens!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar chrystel56 » Mer Jan 30, 2008 4:37 pm

c'est claire ta raison c'est pas le phisique quui conte mes bon je croix que si on a toutes désider de perdre du poids c'est d'abore pour nous et apres pour notre homme en tout cas pour moi c'est sa qu'en pencer vous?
Avatar de l’utilisateur
chrystel56
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Jan 28, 2008 9:33 am
Localisation: btetel@wanadoo.fr

Message non lupar titefée » Mer Jan 30, 2008 4:53 pm

Oui, c'est clair: je ne fais pas ça pour lui mais bien pour moi, pour me sentir mieux, pour m'habiller comme j'en ai envie, etc...
Je veux me plaire à moi avant tout! C'est ma principale motivation! Après si je lui plais encore plus tant mieux mais a priori il s'en fout! Lol!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar 3enfants » Mer Jan 30, 2008 11:07 pm

Salut les filles
Moi mon conjoint se fou un peu de moi mais gentiment.
Il essay de me faire craquer en ammenant du KFC mais comme il voit que je ne craque pas il m'encourage et maintenant il voit que je suis vraiment motivé.
Par contre je lui ai dit que tous les matin je voulais aller courir et il m'a ramené un stepper. Il veut pas que jjjj'aille courir toute seule.
3enfants
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Sam Jan 19, 2008 5:02 pm

Message non lupar moilala » Jeu Jan 31, 2008 2:29 am

moi je suis trop dég: mon homme sort de 10 jours d'arrèt maladie où il a fallu qu'il mange léger. résultat il a perdu 5 kg ce con!!! et moi?...ben rien tu parles :cry: et il comprend pas comment je fais pour pas maigrir!
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar gemima » Jeu Jan 31, 2008 1:14 pm

titefée, je t'es envoyé un message perso, l'as tu reçu?
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar titefée » Jeu Jan 31, 2008 10:04 pm

Oui j'ai bien eu ton message.
Je t'ai répondu mais ça n'a pas l'air de marcher...
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar seiwa » Ven Fév 01, 2008 2:49 am

moilala c'est toujours comme ça... Ce sont ceux qui n'en ont pas besoin qui vont perdre facilement. C'est pour cette raison que ces personnes ont du mal à comprendre que les autres ne perdent rien ou peu... :? HEUREUX LES MECREANTS lollllllllll
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar moilala » Sam Fév 02, 2008 3:30 pm

seiwa c clair j'suis trop dég! mais bon je suis aussi contente pour lui car il ne rentrai plus dans ses pantalon :lol: donc là plus la peine d'en racheter et de me coltiner les ourlets!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités