Co-régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Co-régime

Message non lupar juju72 » Mar Fév 22, 2005 10:23 pm

Je suis une jeune femme de 21 ans qui pése 72,5 kilos pour un mètre soixante trois et je désespère depuis 4 ans de maigrir seule. Je cherche quelqu'un qui ait les mêmes difficultés que moi pour qu'on se motive mutuellement par mails, qu'on soit des coachs respectifs en fait! Merci de me répondre!
Juju
juju72
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:16 pm

Re: Co-régime

Message non lupar xodramm » Mer Fév 23, 2005 12:24 am

Salut je ne nomme Annie,

Les intimes ne surnomme nanie. Jai 27 ans et j'ai un peu le même problème que toi alors je serais intéresser à faire un team avec toi ma grande. Je suis originaire de Victoriaville,mais je demeure a mtl depuis quelques mois. Donc, j'attends de tes nouvelles bientôt afin que lon puisse pt se coacher ensemble hihi :)
xodramm
 

Re: Co-régime

Message non lupar angel40 » Mer Fév 23, 2005 11:14 am

moi je suis pas en periode de regime mais si vous voulez je peux vous soutenir quand meme !!!!!
angel40
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:10 am

Re: Co-régime

Message non lupar juju72 » Mer Fév 23, 2005 3:26 pm

Le mieux c'est qu'on se maile pour mettre en place ce qu'on doit faire. J'avais pensé que déjà communiquer tout ce qu'on mange à l'autre nous permettrait de nous rendre compte de ce qu'on doit changer!! Alors mon mail c'est julietteprayer@yahoo.fr
Donne moi le tien et on commence aujourd'hui, pas demain pour une fois!
Bises, a plus
Juju.
Ps : ça marche déjà, j'allais me faire des pates pour mon déjeuner, j'ai plus envie...Pourvu que ça dure!
juju72
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:16 pm

Re: Co-régime

Message non lupar juju72 » Mer Fév 23, 2005 3:28 pm

merci de ton soutien angel, si tu as des idées, envoie nous tes conseils, je crois que nous en avons besoin...
Juju
juju72
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:16 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités