rien à voir ac vous !!! ms j'en ai juste marre des gens qui se prétendent amies qui t'en mettent plein la gueule qui se servent de toi qui te font souffrir.... voilà ça fait mal c'est blessant... et tu as juste à encaisser.... bref ras le pompon....
 rien à voir ac vous !!! ms j'en ai juste marre des gens qui se prétendent amies qui t'en mettent plein la gueule qui se servent de toi qui te font souffrir.... voilà ça fait mal c'est blessant... et tu as juste à encaisser.... bref ras le pompon.... 
 notre cher diabolo s'ennuie la nuit... du coup il miaule tte la nuit et gratte à notre porte et ça c'est depuis 1 mois et demi que ça dure... impossible de faire une nuit complete !!! grrrr
 notre cher diabolo s'ennuie la nuit... du coup il miaule tte la nuit et gratte à notre porte et ça c'est depuis 1 mois et demi que ça dure... impossible de faire une nuit complete !!! grrrr
 et ménage et un footing en fin de journée
 et ménage et un footing en fin de journée  héhé génial !!!!
 héhé génial !!!!
 énormes bisous mes poulettes !!!
 énormes bisous mes poulettes !!!

!
!
 lol
 lol

) bref ça fait qu'un mois et demi qu'il fait ça avt aucun soucis !!! je me demande si c'est pas depuis qu'il s'en est pris à mon homme qd il a commencé à retapisser les chambres...ms on n'a pas touché à la sienne alors je sais pas !!!! oui parce que Monsieur a sa chambre
) bref ça fait qu'un mois et demi qu'il fait ça avt aucun soucis !!! je me demande si c'est pas depuis qu'il s'en est pris à mon homme qd il a commencé à retapisser les chambres...ms on n'a pas touché à la sienne alors je sais pas !!!! oui parce que Monsieur a sa chambre  enfin plus pour longtps !!!! dc je comprends pas !!!
 enfin plus pour longtps !!!! dc je comprends pas !!! 

aaaahhhh j'adore le surf
 aaaahhhh j'adore le surf  !!!
 !!!
 !!!! car un petit gout salé ds la bouche
 !!!! car un petit gout salé ds la bouche  je vous jure que je ne sale plus mes plats pour un moment car j'ai eu une grande quantité en direct live de l'océan
 je vous jure que je ne sale plus mes plats pour un moment car j'ai eu une grande quantité en direct live de l'océan 

Et ça me satisfait
 Et ça me satisfait 

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités