le week end

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 04, 2008 4:23 pm

Chacun ses ptits plaiz'...
Mais j'avoue que quand je rentre d'une sale journée (qui sont fort nombreuses ces derniers temps), je me prends un thé au jasmin avec mon carré de choco praliné et là il me monte un bien être...

Enfin voilà, tout ça pour dire que le régime c'est une chose, la vie, et l'épanouissement que l'on y trouve s'en est une autre... Alors je pense qu'il faut se réserver des moments comme ça avec la nourriture, histoire de ne pas en avoir une image négative ou restrictive...

Personnellement, j'ai fait de l'anorexie infantile avant de tomber dans l'hyperphagie... Je crois que c'est pour ça que c'est important pour moi de ne pas négliger ces moments-là et surtout de ne pas faire des régimes qui ne correspondent pas à une alimentation normale.
Je pense par exepmle pour mon cas qu'un régime soupe au choux est à exclure...

Et sérieusement, je pense que quand on a un pb de poids (qu'il soit trop ou pas assez important) c'est qu'on a une histoire un peu spé avec la nourriture.... Donc voilà pourquoi je préfère toujours parler en faveur de la réadaptation alimentaire...
D'ailleurs je n'ai pas l'impression d'être au régime...

Excusez-moi, je vois que j'ai extrapolé un petit peu... lol
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Fév 04, 2008 4:35 pm

tite_caro a écrit:Chacun ses ptits plaiz'...
Mais j'avoue que quand je rentre d'une sale journée (qui sont fort nombreuses ces derniers temps), je me prends un thé au jasmin avec mon carré de choco praliné et là il me monte un bien être...

Enfin voilà, tout ça pour dire que le régime c'est une chose, la vie, et l'épanouissement que l'on y trouve s'en est une autre... Alors je pense qu'il faut se réserver des moments comme ça avec la nourriture, histoire de ne pas en avoir une image négative ou restrictive...

Personnellement, j'ai fait de l'anorexie infantile avant de tomber dans l'hyperphagie... Je crois que c'est pour ça que c'est important pour moi de ne pas négliger ces moments-là et surtout de ne pas faire des régimes qui ne correspondent pas à une alimentation normale.
Je pense par exepmle pour mon cas qu'un régime soupe au choux est à exclure...

Et sérieusement, je pense que quand on a un pb de poids (qu'il soit trop ou pas assez important) c'est qu'on a une histoire un peu spé avec la nourriture.... Donc voilà pourquoi je préfère toujours parler en faveur de la réadaptation alimentaire...
D'ailleurs je n'ai pas l'impression d'être au régime...

Excusez-moi, je vois que j'ai extrapolé un petit peu... lol


le problème c'est que je ne pourrais pas manger qu'un seul carré c'est pour cette raison que je préfère m'abstenir !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar lili1985 » Lun Fév 04, 2008 4:42 pm

Moi c le premier weekend ou je mange pas comme d'hab, juste ce dimanche mais je ne regrette pas car je n'ai pas craqué mais je savais ce que je fesais et qu'estce que ça fait du bien.
Aujourd'hui, je continue mon réequilibre, mais faut aussi voir que je n'ai pas de cochonnerie chez moi, ah si de la nuttela mais je ne craque pas
Je viens de m'habiller et j'ai mis une jupe en jeans taille 38, je commence à me reconnaitre et à me trouver de plus en plus belle physiquement.
Sa me motive énormément, je n'ai perdu que 3,3 kilos mais le sport m'aide beaucoup

Courage, je sais que quand on a des enfants ce n'est pas facile.
Ou alors un mari/ copain qui ne fais pas régime
Pour ma part, mon zom aime pas trop le sucré, tant mieu

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 04, 2008 10:37 pm

Pour te répondre stéphanie, personnellement, au début c'était pareil et puis avec le régime on apprend à se maîtriser !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar gemima » Mar Fév 05, 2008 1:37 pm

moi avant les WE c'était la cata! mais là je fais maintenant attention car c'était terrible!
donc je me lache un peu mais sous réserve :oops:
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité