vois demain!!!
 vois demain!!!
 je suis sure que tes efforts payeront !
 je suis sure que tes efforts payeront ! 

stp!!
 stp!!  

laisse pas tomber !! (<<c'est pas ton style de laisser tomber héhé
 laisse pas tomber !! (<<c'est pas ton style de laisser tomber héhé  )
 )

Je comprends ton énervement, mais faut pas lâcher ma belle! Les résultats vont payer c'est sur ! C'est un long parcours mais il faut s'accrocher, ca vaut vraiment le coup ! Et si vraiment ca bloque, tu peux peut etre aller voir un nutri ou ton médecin, on sait jamais ca pourrait aider ! Allez courage pezouuuuu tiens bon !
 Je comprends ton énervement, mais faut pas lâcher ma belle! Les résultats vont payer c'est sur ! C'est un long parcours mais il faut s'accrocher, ca vaut vraiment le coup ! Et si vraiment ca bloque, tu peux peut etre aller voir un nutri ou ton médecin, on sait jamais ca pourrait aider ! Allez courage pezouuuuu tiens bon !

et puis ac la reprise du boulot moins de sport et repas pris un peu plus régulièrement....
 et puis ac la reprise du boulot moins de sport et repas pris un peu plus régulièrement....
 donc j'ai 5 jeunes en références et lui 4 et voilouuuu ça va le faire
 donc j'ai 5 jeunes en références et lui 4 et voilouuuu ça va le faire  je pense reprendre son projet surf qu'il ne veut plus faire car il est en désaccord ac le directeur.... moi non et ultra motivée pour le reprendre !!!!
 je pense reprendre son projet surf qu'il ne veut plus faire car il est en désaccord ac le directeur.... moi non et ultra motivée pour le reprendre !!!!

et au fait demain matin surf !!!! car je bosse mercredi de 14h à 22h30 + nuit jusqu'à 8h et jeudi 8h à 14h... dc 24h d'affilées autant vous dire que je vais profiter de mon homme ce soir et du sport demain !!!!
 et au fait demain matin surf !!!! car je bosse mercredi de 14h à 22h30 + nuit jusqu'à 8h et jeudi 8h à 14h... dc 24h d'affilées autant vous dire que je vais profiter de mon homme ce soir et du sport demain !!!! 

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités