Vive les robes de femmes enceintes !!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Vive les robes de femmes enceintes !!!

Message non lupar Nävis » Sam Fév 02, 2008 8:38 pm

C'est comme ça que je les appelles !! Vous savez ces robes 'Baby Doll', en trapèze toutes évasées (dès la poitrine). Je les porte avec des collants opaques et des bottes. Y'à aussi des hauts comme ça qui cachent le ventre et les fesses !! Les mieux, c'est ceux qui sont cintrés sous la poitrine et s'évasent ensuite : ils font une jolie silhouette. Avec un jean et des talons hauts c'est nickel !
Moi je suis à l'aise dans ces vêtements là parce que ça cache tout ce qui me complexe (ventre, fesses, cuisses) ! En plus, c'est à la mode et c'est ultra féminin alors pourquoi s'en priver !! J'en ai acheté plein et je les mets le plus souvent possible. J'ai remarqué que quand je les porte, je me sens mieux dans mon corps et ça joue sur mon moral !

Bon par contre des fois, on croit vraiment que je suis enceinte :wink: !!!!
En tout cas j'aurais déjà les vêtements pour quand ça m'arrivera pour de vrai !!! :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Nävis
Régimeur confirmé
 
Messages: 2224
Inscription: Lun Jan 07, 2008 8:41 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 03, 2008 12:51 pm

salut Navis,
l'important c'est que tu te sentes bien, après les gens tu t'en fous,
moi je recommence à mettre certaines de mes anciennes fringues et là crois moi que ca te booste pour continuer.
Bientot toi aussi, tu verras, je trouve très bien que tu te fringues comme tu aimes feminine, souvent quand on est fort on n'ose pas et sans le vouloir on ne se met pas en valeur.
Bravo !!!!!!!! et continue comme ca.
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar marianna » Mar Fév 05, 2008 10:41 am

c'est vrai qu'on ne s'accepte pas toutes avec notre surpoids, quand je faisais 90 kilos niveau fringues c'était la cata et la honte, je voulais cacher mes formes alors souvent je mettais une sorte de nuisette en guise de haut, mais par contre à l'époque ces hauts n'étaient pas encore à la mode dommage!!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar dgidgi » Mar Fév 05, 2008 10:57 am

j'aime beaucoup ces robes!! d'ailleurs je n'en portais plus mais avec ces modèles, je ne me sens pas ridicule!! car en plus elles ne sont pas trop courtes, je ne veux pas être une saucisse en mini jupe!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar seiwa » Mar Fév 05, 2008 8:12 pm

Ce genre de hauts est à la mode et c'est vrai qu'en plus on se sent très bien dedans. :D
Entre parenthèse certains de ces petits hauts, je les achète quelquefois rayon "futur maman". La forme me plait et avec un pantalon ça fait joli.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar emily69 » Mar Fév 05, 2008 8:21 pm

et puis l'important c'est de se sentir bien dedans, moi j'ai un pantalon bouffant genre "aladin" j'adore, il est pas vraiment à la mode mais comment je m'en fou, je suis trop bien avec et mon chéri adore ce qui ne gache rien
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar Nävis » Jeu Fév 07, 2008 12:04 am

J'ai encore acheté une de ces robes !!! Elle est trop belle et j'ai hâte de la porter :wink: !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nävis
Régimeur confirmé
 
Messages: 2224
Inscription: Lun Jan 07, 2008 8:41 pm

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 07, 2008 12:09 am

t'es pas une fille pour rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités