avis et conseil sur mon rythme de vie

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

avis et conseil sur mon rythme de vie

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 2:30 pm

Bonjour je suis nouveau, j'ai déjà fais une petite présentation de moi sur le forum "présentation" LOL
J'ai donc décidais de me lancer pour perdre mes kilos pour etre bien dans mon corps.
Mais j''ai un soucis de réveil, j'ai tendance à me lever tard, disons sur les coups de midi, mouais vers là, mais je fais des efforts
Quand je me lève je sais pas trop quoi manger, c'est qu'au réveil un repas me donne pas très envie.
Je suis un peu déboussolé quelques habitudes que j'ai pris:
lever 12H: p'tit déj, un lait et un yahourt à voir une mini choco
15H: repas équilibré avec un morceaux de viande et dessert
vers 20H30: repas léger soupe de légumes ou vapeur avec un fruit
Je fais vers 19H, 30 min à 1H de sport (corde à sauter et exercices)
Si vous avez des avis, des améliorations ça serais super sympa :Forum03:
Avatar de l’utilisateur
pakito
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Sam Sep 17, 2011 9:42 pm

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Sep 18, 2011 5:14 pm

vu que tu fais du sport, je dirai de rajouter une portion de protéines le soir.
si je comprend bien tu es un garçon?

si tu n'a pas très faim au reveil, c'est pas trop grave surtout que tu prend ton repas tout juste 3h après, donc pourquoi pas ;)

quand tu parle de dessert, de quoi tu parle?

si tu veux, tu peux ouvrir un journal ici : forumregime/les-regimeuses-au-jour-le-jour-f3.html
on pourra tous te suivre et te répondre et t'aider au mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Aela-gwenn
Régimeur confirmé
 
Messages: 1011
Inscription: Lun Juil 25, 2011 4:18 pm

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 6:00 pm

Bonjour Aela-gwenn, oui je suis un mec HIHI
Le truc est que si au réveil je p'tit déj un chocolat au lait et un yaourt en général, mais vers 15H j'ai faim donc je mange j'essaye équilibré (enfin je pense), par exemple à 15H30 j'ai mangé un blanc de poulet à la vapeur et une pomme de terre avec un dessert
Ah quand je parle de dessert c'est un yaourt
Le soir tu me conseille de rajouter de la protéine, tu veux dire un morceaux de viande style"blanc de poulet, une tranche de jambon"? Le poisson pané c'est bien? à ton avis.
Je vais essayer d'ouvrir un journal je l'appellerais "le regimeur"LOL, faut pas rire je sais pas trop quoi dire, mon coté timide :oops:
En tout cas merci de ton aide
Avatar de l’utilisateur
pakito
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Sam Sep 17, 2011 9:42 pm

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Sep 18, 2011 6:42 pm

du poisson sans panure serait mieux, mais vu que tu ne mange pas de féculents le soir oui ça peux passer, mais oui, je veux dire un morceau de viande, poisson, oeuf, jambon....

par contre, tu ne mange aucun légumes?
si tu te lève à midi ça correspond à un repas du midi à 15h, enfin moi ça me choque pas.
par contre, au lieu d'un bol de chocolat au lait et un yaourt, ce qui te fais double laitage, tu peux remplacer l'un ou l'autre par une tartine de pain.

tu travaille de nuit?
Avatar de l’utilisateur
Aela-gwenn
Régimeur confirmé
 
Messages: 1011
Inscription: Lun Juil 25, 2011 4:18 pm

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 6:59 pm

Re coucou, j'ai commencé mon p'tit journal dans le lien que tu m'as passé les regimeuses au jour le jour je pense que c'est bien tu as raison que je vois mon évolution.
Si je varie pour les légumes, par exemple hier j'ai mangé poireaux vapeur et une tranche de jambon blanc, avant hier carottes vapeur jambon blanc, c'est bien?
Oui c'est vrai ça me fais deux laitages, je ne mange pas de pain une mini choco ça serais mieux tu penses?
En fait je ne travaille pas et j'ai encore du mal à m'endormir le soir suite à des soucis, faut que je me recale mais c'est dur.
Merci de tes conseils, j'espère te voir sur mon p'tit journal
Avatar de l’utilisateur
pakito
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Sam Sep 17, 2011 9:42 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité