Sympa ton menu
Si je peux me permettre, tu connais la vraie cause de tes douleurs aux pieds ? Avais-tu des chaussures de course achetées chez un spécialiste de la course à pied ? Nous n'avons pas tous la même façon de poser nos pieds, dans la foulée. Pour cette raison, il existe des chaussures avec des adaptations différentes.
Autrefois, je faisais comme tout bon novice en course à pied, une paire de chaussure qui traînait dans l'armoire et hop... je courais. Résultat : sacrées douleurs au genou droit. Depuis que j'utilise des chaussures avec correction de la pronation, plus aucune douleur.
La course c'est bien mais... il y a plein plein de petites règles importantes pour ne pas se blesser. Allez... tu viens, on file courir ce matin ?
et parlons poids !
Titanium a écrit:Un tout grand bravo à toi, à ta motivation qui ne semble pas faillir et ton entrain à te faire souffrir![]()
Titanium a écrit:Par contre ... déçue déçue déçue de cette proposition de ton mari ... pfff Bonjour les priorités !! lol
wonderwoman a écrit:FELICITATIONS !!!! la réglette!...la réglette!... la réglette!..
moa j'aime bien la réglette...
tu veux perdre combien ? moa j'aime les chiffres !
Pour la réglette ! Tu vas peut-être me convaincre d'en mettre une, j'attends encore une semaine de plus, histoire de voir si je perds un peu. Je préfère ne me fixer aucun objectif, ainsi je ne peux pas être déçue. Du moment que je perds, j'suis contente.Poudredefée a écrit:c'est marrant mais voir vos pertes ça me motive encore plus ^^ bref le top du top on a toutes eu une perte sympa au final
maudinette2 a écrit:bravo pour ta perte et oui sa booste mais fait attention de pas perdre trop vite mais cé genial!!!!
aller un deuxiemes semaine qui redemarre motivé a bloc!!!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités