Lui...

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

l'amour

Message non lupar biloute » Ven Fév 08, 2008 10:09 am

que c'est beau!! a l'amour quand tu nous tiens!!!!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
biloute
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Dim Jan 20, 2008 10:25 pm
Localisation: lilie-leanne@hotmail.com

Message non lupar fordis28 » Ven Fév 08, 2008 12:18 pm

c trop jolie et super romantique!
Avatar de l’utilisateur
fordis28
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:53 pm
Localisation: fordis28@live.fr

Message non lupar Catynou » Ven Fév 08, 2008 12:58 pm

Moi le mien il a pleins de défauts :wink: mais il a une qualité énorme : il supporte mon sale caractère, mes baisses de morales, mes déprimes et mes régimes ... - Ca fait 20 ans qu'on est marié et je le garde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar titefée » Ven Fév 08, 2008 1:49 pm

Le mien aussi a ses "défauts" mais il est un peu aussi comme le chéri de tite_caro... C'est un amour!!!
Il est aux petits soins avec moi, il est super câlin, passe son temps à me dire qu'il m'aime, veut toujours m'aider, etc... Pendant un an il m'a même fait ma lessive, mon repassage, se tapait 3h de bagnole tous les vendredi soir et tous les dimanches soir.

On est ensemble depuis 6 ans 1/2. On a vécu loin l'un de l'autre pendant 4 ans, à ne se voir que pendant les vacances et un week end de temps en temps, puis on s'est installé ensemble, j'ai dû partir pour finir mes études, je suis revenue mais on risque de nouveau d'être confonté au problème de la distance un de ces jours... Beaucoup n'aurait pas donné cher de tout ça et pourtant nous sommes toujours ensemble et plus amoureux que jamais!...

Vive l'amour!!!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar Catynou » Ven Fév 08, 2008 4:46 pm

Que c'est beau tout ça, mais parfois la distance renforce l'amour, en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar titefée » Ven Fév 08, 2008 4:58 pm

"la distance est à l'amour ce que le vent est au feu; il éteint le petit mais allume le grand"... Je ne sais plus de qui c'est mais ça me parle!!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar djoudjou » Ven Fév 08, 2008 5:05 pm

je suis tout à fait d accord avec toi titefée, moi mon homme est parti depuis 3 semaines et il reste encore 3 bon mois à tenir sans lui, mais c est dans ces moments qu on se rend compte que l amour est plus fort que tout. Quand j ai pas trop le moral je pense à lui, à quand il va revenir( on va se marier) et je reprend le dessus car 4 mois dans une vie c est petit. L amour gueri de tout!!!!
Avatar de l’utilisateur
djoudjou
Régimeur régulier
 
Messages: 71
Inscription: Ven Jan 11, 2008 10:35 pm
Localisation: djou01@hotmail.fr

Message non lupar marianna » Ven Fév 08, 2008 10:02 pm

c'est mignon cette citation titefée!! moi le mien n'est pas parfait non plus mais il est adorable avec moi, je pense que la distance peut être une bonne chose, le mien il est marin alors 2 mois embarqué puis ensuite 2 mois de vacances, quand on se retrouve c'est un peu comme si c'était la première fois, je suis même stressée en allant le chercher à la gare, vive l'amour!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar emily69 » Ven Fév 08, 2008 10:03 pm

t'es stressé j'adore, c'est trop mignon :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar marianna » Ven Fév 08, 2008 10:04 pm

oui et je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien :D
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar titefée » Ven Fév 08, 2008 10:37 pm

oui je vois bien ce que tu veux dire...
c'est vrai que la distance a certains bons côtés: on se manque, les retrouvailles sont géniales, on discute beaucoup, y'a pas de routine...
et quand enfin on peut vivre ensemble, on se rend encore plus compte de la chance que l'on a d'avoir trouvé SA moitié!!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités