un ptit fessier rikiki et une taille de guêpe pourquoi pas ?! mais des jambes longues euh... ben pas possible. on est comme on est. A part mettre, comme les chinoises le font, des barres de fer pour allonger les os... (beuh... ! j'ai vu ça une fois dans un reportage... à frémir d'horreur...). Il vaut mieux accepter nos petites jambes je crois, c'est pas ça la sagesse...?
 un ptit fessier rikiki et une taille de guêpe pourquoi pas ?! mais des jambes longues euh... ben pas possible. on est comme on est. A part mettre, comme les chinoises le font, des barres de fer pour allonger les os... (beuh... ! j'ai vu ça une fois dans un reportage... à frémir d'horreur...). Il vaut mieux accepter nos petites jambes je crois, c'est pas ça la sagesse...?

oniaina a écrit:Bon ben du coup j'ai été moins polie que toi je me suis couchée sans même te dire aurevoir, en tout cas puisque je suis debout, je te souhaite une bonne journée pour me rattraper.

oniaina a écrit:En même temps c'est ce qui arrive le plus souvent aux jeunes gens qui font l'expérience du célibat si jeune après plusieurs années avec leurs ami(e)s du lycée voire du collège, ils veulent en profiter et quelque part c'est tout à fait normal, mais ça se résout tout seul une fois que le jeu les lasse. Mais je te comprends sur le fait de s'endormir sur le clavier, hier soir j'ai dû moi même me forcer à dormir et en définitive j'ai dormi à peine 3h30!
 ). Ah... tiens... je m'interroge sur les parents de le jeune fille qui accueillent mon fils, je ne crois pas que j'aimerai que mon appartement se transforme en chambre d'hôtel, bref... ce ne sont pas mes affaires mais, rappelez-vous je suis une curieuse !
 ). Ah... tiens... je m'interroge sur les parents de le jeune fille qui accueillent mon fils, je ne crois pas que j'aimerai que mon appartement se transforme en chambre d'hôtel, bref... ce ne sont pas mes affaires mais, rappelez-vous je suis une curieuse !
oniaina a écrit:Tient j'y pense, je viens de relire un peu les derniers commentaires que tu as faits, je n'ai jamais sous-entendue que toi ou la charmante femme que j'ai vu chez Décathlon étaient des mamies, loin de moi cette idée.

Quel est le vrai problème ? Ne pas accepter le chiffre que je vais lire, enclencher le mode déception ou encore passer en revue toute ma semaine alimentaire pour trouver les failles ? Vous parlez d'un matin agréable... pfffff même pas envie de me lever ! Alors j'ose clamer haut et fort : Balance, je te déteste !
 Quel est le vrai problème ? Ne pas accepter le chiffre que je vais lire, enclencher le mode déception ou encore passer en revue toute ma semaine alimentaire pour trouver les failles ? Vous parlez d'un matin agréable... pfffff même pas envie de me lever ! Alors j'ose clamer haut et fort : Balance, je te déteste !

Evidence a écrit:oniaina a écrit:Mazette, comme dirait oniania

Mais pour le coup .... c'est râpé de ton côté. ^^
 Mais pour le coup .... c'est râpé de ton côté. ^^

Ce n'est pas son harem qu'il va avoir sous les yeux mais mon rouleau à pâtisserie comme caméra de surveillance !
 Ce n'est pas son harem qu'il va avoir sous les yeux mais mon rouleau à pâtisserie comme caméra de surveillance !

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités