Quelques mots rapidement avant que la folie de mon samedi ne m'avale !
Ce matin, toute la famille a fait la grasse matinée sauf moi ! Départ chez Conforama pour acheter une étagère métallique sur laquelle les garçons et le mari pourront enfin ranger leurs sacs de foot et tout les accessoires qu'ils m'éparpillent trop généreusement pour les aérer après l'entraînement. J'ose espérer qu'ils sauront faire bon usage de ce nouveau rangement !
Repas de bonne heure car mon fils de 13 ans est parti pour son match de foot. Je vais d'ailleurs le rejoindre et j'emporterai mes bottes et mon parapluie. La semaine prochaine, il aura des débuts de tests pour d'autres sélections à plus haut niveau. Tout cela me donne le tourni... Hier je demandais en quoi consistait la sélection qui va se faire et là, j'ai cru que je tombais de ma chaise. Il aurait des matchs à l'étranger... Oh oh oh... j'suis pas prête à gérer tout ça, moi ! de toute façon on va laisser venir et on avisera en temps voulu.
Mon fils, c'est le gardien en gris ! Il a 13 ans et mesure 172,5 cm, un futur géant !

Là, c'était le jour des tests de sélection qui lui ont permis d'être retenu pour jouer dans les Moins de 14 ans, sa grande fierté et la nôtre aussi !

Je ne savais pas qu'être maman d'un gardien c'est vibrer si fort d'émotion à chaque fois que le ballon s'approche des buts ! Mon p'tit gardien ne cesse de grandir et de progresser. Je l'aime si fort.
Après le match, il aura à peine le temps de prendre sa douche que je l'emmènerai en moto rejoindre le reste de la famille. Nous avons des billets pour voir une magnifique pièce de théâtre : 
Tintin et les Bijoux de la Castafiore. J'ai déjà vu cette pièce, il y a quelques années et je me réjoui d'y emmener les enfants. Le rôle de la Castafiore est joué par une de mes amies, c'est ce qui rend notre sortie encore plus fabuleuse ! Pour vous faire partager un brin d'évasion, voici un mini reportage qui vous fera découvrir l'univers magique de Tintin sur scène : 
http://www.dailymotion.com/video/xfdxc5 ... eatre_news
Bonne fin de samedi à vous toutes et à Pakito (le seul homme, je crois 

)