mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 13, 2011 11:11 am

oui, avant j'ai longtemps fait du classique... mais lorsque j'ai essayé le modern ... ça a été le coup de foudre... tu bouges tu lâches ton corps comme tu le veux, pas de coup de pieds obligatoire, bref et surtout tu mets la patate et ça c'est bon, ça me défoule, pendant une heure et demie j'oublie tout.... le bonheur
C'est vrai que niveau prix c'est pas donné.... je crois que le forfait cours illimité c'est 600 euros à l'année et le forfait 2 cours de 1h30 c'est 450 euros a l'année.
Mais tant pis ça je le garde maintenant je ne pourrais plus m'en passer... lorsque c'est les vacances je tourne en rond ça me manque bref j'adore .... :D
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 13, 2011 11:27 am

bon je suis triste là, envie de pleurer même... pff j'en ai marre d'être toujours serviable et qu'en retour je peux me gratter

Je viens de demander a ma mère un petit service, je voulais qu'elle aille a mon ancien boulot pour faire signer et tamponner une attestation. C'est situé à 40 sec de plus en voiture ou 3 minutes de marche de là ou elle va chercher ma petite sœur le soir... et la petite termine a 18h et ma mère s'y rend à 16h45...
Et bien elle veut pas, elle ne veut pas aller JUSQU'A LA BAS... 3 minutes hein.
Alors je lui dis, quand c'est pour toi moi je le fais le détour , elle me dit détour de quoi? (genre je lui rends jamais service...) bref ça me fait mal car je me met en 4 pour elle, encore mardi matin je me suis levée tôt pour lui mener la petite à l'école car elle était fatiguée (je me suis levée a 7h30 partie 8h rentrée 10h..) juste pour lui rendre service. bref terminé .. par contre pour aller chercher des chaussons là marcher 15 minutes ne la dérange pas ..
Je ne suis pas jalouse juste en colère et triste.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Oct 13, 2011 12:22 pm

Poudredefée, je suis désolée de voir que ta maman n'entend pas tes demandes. Je sais combien tu espères un tout petit geste de sa part. Comme tu le décris, elle est effectivement tout près du lieu où tu devrais te rendre. Que dire...? C'est dommage. Il faudrait si peu pour que tu sentes que tu puisses lui demander un coup de main sans obtenir chaque fois une réponse négative.

Je ne sais que te conseiller. Ne pas lui rendre service ne fera qu'envenimer encore plus votre relation. Essaie de te dire que si tu accompagnes ta petite soeur, c'est aussi un moment agréable que tu partages avec elle.

Je me sens démunie dans mes réponses....
Je pense bien à toi et je reste présente par mes petits mots. :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 13, 2011 12:30 pm

Merci :D

oui c'est sur que pour ma petite soeur je suis bien avec elle, c'est juste le dernier exemple que j'avais de frais qui a fait que je lui ai encore rendu un service (et là je suis allée au fin fond de marseille juste pour elle).... sinon il y a tout les week ends ou elle me demande un service.
Le prochain serait que mon copain vienne avec sa remorque pour qu'on puisse se débarrasser des branches mortes, mais si elle veut elle lui demandera elle... moi je m'en occuperai pas tant pis, ça me fait de la peine d'agir ainsi mais elle m'en fait en ne répondant pas a ma demande... je lui ai pas demandé de traverser Marseille pour faire ça ou encore y aller exprès (ça je le fais moi) je profitais juste de l'occasion.... bref tant pis, mais elle me brise de l’intérieur et j'ai envie de fuir mais j'ai pas les moyens... ça fait mal
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 13, 2011 1:07 pm

pauvre petite fee
je suis triste de voir une relation mere fille comme ca
elle ne se rend pas compte qu'elel te fait du mal ou c'est fait expres !!

je suis vraiment désolé pour toi :(
plein de bisous pour te soutenir
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 13, 2011 1:40 pm

je crois qu'elle ne veut pas s'en rendre compte, ma tante a essayé de lui parler mais elle s'en fou je pense.

Je viens de postuler pour un 39h dans un magasin de puériculture un cdd de 3 mois, c'est exactement ce qu'il me faudrait, de la vente pour les bébés ....... il me le faut ce job vraiment .... je croise mes doigts !!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar pimousse013 » Jeu Oct 13, 2011 1:53 pm

j'epsère craiment que ce job sera pour toi ;)
pimousse013
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 13, 2011 4:29 pm

Merci, ça se presente pour le moment bien je suis recevable sur pole emploi et j'ai un entretient demain matin a 11h... je crois mes doigts
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 13, 2011 7:12 pm

c'est sur que ça doit pas être facile de se voir refusé un service par sa maman

j'espère que le job sera pour toi M.... pour l'entretien
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 13, 2011 9:56 pm

olala mais quelle catastrophe ce soir je me mettrai des gifles, j'ai fais n'importe quoi ce soir j'étais pas concentrée du tout j'étais toujours énervée par la discussion de midi bref je suis pas bien là :(

Je me trouve pitoyable, impossible de laisser ce soucis hors de ma tête pendant 1h30.... bref j'ai honte

Demain matin mon rendez vous, j’espère que ça ira moi aussi Paolina
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Oct 14, 2011 9:20 am

Juste un petit coucou , je pars pour mon entretient d'embauche la boule au ventre là :s.....
Ca me stresse toujours ces choses là

Allez a tout à l'heure

bisous
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 14, 2011 10:33 am

je croise les doigts pour toi ma belle ^^
mer**
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Oct 14, 2011 3:23 pm

Merci, je les crois aussi,
L'entretient c'est bien passé, il m'a surtout parlé du boulot et j'ai retenu 3 points: motivations, sérieux, et relationnel.
Il a insisté a chaque fois sur ça.
Ça serait un 42h et j’espère l'avoir, je suis motivée plus que jamais, je n'y connais rien en vente et je demande qu'à apprendre!!! j'en rêve de ce boulot là!!

J’espère qu'il va me dire oui

Sinon niveau repas:

-matin : jus de fruit multi + 30g fitness + pomme

-midi: quelques frittes au four + poisson pané au four + un peu de salade verte + un petit bout de fromage.

Ce soir ça sera certainement soupe + compote.

Demain j'ai mon stage de danse je suis trop CONTENTE, je danse de 12h30 à 16h ensuite je rentre je me douche et je repars garder le fils de ma prof de danse (je le garde depuis qu'il a 4 mois) je l'adore il a 16 mois maintenant ♥♥♥♥ et dimanche re stage de danse pendant 3h! bref le top du top ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 14, 2011 5:03 pm

super tiout ca

il t'a dit quand tu aurais un retour ????
nikel les repas ^^

cool pour la danse
eclate toi bien ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Oct 14, 2011 5:12 pm

pour la reponse, soit ce soir soit demain j'ai hâte de savoir. le magasin ferme a 19h, il est 18h11 toujours rien je pense donc demain.

Bon la je mange une pomme, j'ai faim, quand les red debarquent, j'ai toujours un peu faim.... pas grave c'est qu'une pomme ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour