Zumba a domicile, qui a testé?

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 8:04 am

Je ne savais pas non plus, je suis tombée dessus par hasard. ça peut effectivement être une bonne alternative. Car apparemment tu as un tutoriel pour apprendre les pas avant de te lancer, et 3 niveaux de difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Emma4
Régimeur confirmé
 
Messages: 674
Inscription: Lun Mai 16, 2011 7:23 am

Message non lupar Trappeuse » Lun Juin 06, 2011 3:18 pm

Salut les filles !

Moi j'ai fait des cours de zumba pour étudiants, donc c'était vraiment pas cher et je me suis vraiment bien dépensée, par contre c'est terminé jusque septembre, ça c'est un peu moins chouette.

Sinon j'ai Zumba pour la wii mais je n'ai pas du tout accroché. En fait je ne trouve pas ça drôle quand ce n'est pas interactif, la wii ne calcule pas du tout les points qu'on pourrait faire, on peut ne pas bouger, la wii ne "s'en rend pas compte".

Par contre un bonne alternative c'est Just Dance, sur wii aussi, et ça je trouve que c'est excellent ! Il y a un peu de tout comme musique et à chaque fois je finis en sueur ! Et puis j'essaie d'exploser mes scores alors je ne vois pas le temps passer, c'est vraiment chouette ^^
Avatar de l’utilisateur
Trappeuse
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Dim Juin 05, 2011 7:51 pm

Message non lupar Boochoops » Jeu Juin 09, 2011 11:50 am

On a vu la pub de zumba fitness sur WII, mais mon chéri ne l'a pas trouvé en magasin !!!
Boochoops
Régimeur confirmé
 
Messages: 429
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 5:54 pm

Message non lupar Sade » Lun Aoû 15, 2011 4:34 am

Bonjour

Je vais me permettre de vous parler de la zumba puisque je commence tout juste à la pratiquer

c'est excellent. Une voisine m'a demandé de l'accompagner pour un stage intensif. Je n'étais pas chaude du tout... moi danser ???

Et pis finalement je me suis prise au jeu. C'est super !
On s'éclate du début à la fin.
sur ce, je suis inscrite pour cette année.

j'ai essayer sur la wii. C'est pas mal non plus.
mais sincèrement, si vous avez la possibilité de vous inscrire dans une salle, c'est vraiment génial, l'ambiance est super, et vlà comment on transpire !
Sade
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 15, 2011 4:21 am

Message non lupar lili945 » Ven Aoû 19, 2011 9:09 am

moi j'ai zumba best of shopping et zumba sur play 3 et 'aime vraiment quand tu en fais tous les jours tu te sens mieux ta plein d'énergie
bref je conseil vraiment ces dvd et ce jeux
vive la zumba!!!
lili945
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 8:51 am

Message non lupar Bluesky » Jeu Nov 10, 2011 11:49 am

Bonjour,
J'ai la Zumba Fitness de la wii et j'ai aussi fait quelques séances en salle et c'est la même chose sauf qu'en salle on est nombreux et que c'est plus sympa. Mais pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller régulièrement en salle (comme moi) la wii est très bien !
ça fait transpirer et dès que ça démarre ça me donne le sourire ! Il faut aimer les activités rythmées par la musique. Je n'étais pas danseuse quand je m'y suis mise et petit à petit on y arrive.
Je pense que celui qui en fait 3 fois par semaine doit voir le résultat sur la balance.
Pour info, j'ai acheté ma Zumba Fitness sur le site d'Amazon. Si vous hésitez, il y a des vidéos sur U-tube.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Bluesky
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Nov 09, 2011 8:59 pm

Message non lupar fofy » Mer Nov 16, 2011 8:49 pm

salut les filles!!
vos post me sont d'un grand interet car j'ai vu pleins de video sur la zumba et j'ai super accroche et je voudrais completer les cours que je fais en salle 2 fois par semaine par des cours a la maison
et j'aimerais savoir lequel il vaut mieux prendre le dvd sur bestofshopping ou le jeu wii (je possede deja la console et j'ai deja just dance 2)
alors les filles lachez-vous sur les conseils!!!
biz
Avatar de l’utilisateur
fofy
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 03, 2011 2:30 pm
Localisation: fifinette99@hotmail.com

Précédente

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités