cherche un regime qui me conviendrait

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

cherche un regime qui me conviendrait

Message non lupar zouzoupette » Ven Juin 17, 2011 5:12 pm

Bonjour a tous

Suis une tite nouvelle parmis vous :)

Je voudrais faire un regime , oui mais lequel ???

voila je vous explique brievement :

-avant mariage : 48kg
-apres mariage/avant grossesse : 57kg
-1er grossesse : +25kg donc 82kg
-5 jours apres : -10kg (mon bébé pesé a lui seul 4kg010) 72kg
-9mois apres : -10kg donc 62kg
-2eme grossesse : +15kg donc 77kg
-4mois apres (donc aujourd'hui) : 74kg

donc la mon but serait de tomber a 55kg mais on va dire que 57 se sera deja super ! passer de mon 42 a mon 38 en pantalon :lol:

-mon soucis : je suis gourmande lol
-mon deuxieme soucis : je n'arrive pas a me privé au long terme surtout a coté d'un mari qui lui aussi est gourmand !
-mon troisieme soucis : j'allaite

donc voila je pensais au regime dukan car il permet de perdre rapidemment d'apres ce que j'ai lu,mais en allaitant je pense que c'est pas tres bien et je ne veux pas faire n'importe quoi pour ma fille !
du coup je prefere attendre qu'elle soit diversifié donc dans 2mois

en attendant je veux commencé a faire un regime moins strict et qui me permette de manger quand meme un peu de tout ce qu'il faut pour le lait que je donne a ma fille

mais quel regime ? j'ai pensé a WW mais ça me parrait assez compliqué, et moi j'ai pas les moyens de m'abonner chez eux aller au reunion etc... et j'ai ps non plus les moyens de depenser une tite fortune dans un regime tout simplement !

avez vous des conseils ? des idées ? qui me permettrait en attendant de faire dukan dans 2mois de commencé a perdre un peu sans danger pour l'allaitement et donc ma fille ???

bises a toutes
Avatar de l’utilisateur
zouzoupette
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juin 17, 2011 3:27 pm

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Juil 14, 2011 9:31 am

Je suppose que tant que tu allaites, tu devrais tout simplement suivre le conseil de khloe, soit surveiller tes sucres et graisses mais ne surtout pas les bannir.

Ensuite, un rééquilibrage alimentaire pourrait être sympa. Perte de poids certaine et durable, d'après les témoignages des filles du forum qui le pratiquent!
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar rogati » Ven Avr 20, 2012 11:50 am

coucou je me retrouve un peu dans ton cas zouzoupette, j'ai fais des traitements eu 3 bébés et arreté de fumer, et j'ai allaité mes 3 enfants, et bizarrement a chaque fois que j'ai allaité, 4 mois, 6 mois et 11 mois mon dernier j'ai toujours mangé bcp plus, d'apres mon toubib le bebe prenait tous mes apports en energie du coup j'avais besoin de me remplir pour tenir la marée, je suis arrivée a 100 kilos, alors qu'il y a 7 ans j'en faisais 55 grrrr, presque le double, la j'en suis a 89 grace a mon regime en aout dernier mais la je stagne! courage!
rogati
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Avr 19, 2012 12:26 pm
Localisation: rogati@hotmail.fr

Message non lupar choupette102 » Jeu Mai 03, 2012 7:15 pm

Bonsoir,
Je suis tte nouvelle et j'aimerai maigrir mais je ne sais pas le quel régime adopter.
J'ai 53 ans et je pèse 68kgs pour 1m61!!!
Il y a 5ans j'ai dû prendre un médicament et j'ai commencé à grossir: presque 20kgs pourtant je n'ai pris ce médicament qu'une dizaine de jours(je m'en suis aperçu quand j'ai voulu remettre les vêtements de l'année précédente). Je pesais 55kgs, j'ai réussi à maigrir un peu (je pèse entre 68 et 70kgs) mais maintenant je stagne et j'aimerai arriver à 60kgs. Je fais en plus de la rétention d'eau.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un régime adapté?
Bises à tt le monde
choupette102
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 03, 2012 5:57 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité