Bonne Santé

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Bonne Santé

Message non lupar Byepoid » Lun Sep 17, 2012 7:23 pm

Bonjour, Je m'appel Loïc Serpieri et me voici sur se forum, pour faire partager mes experience, car il s'agit bien de sa quand on passe comme la plus part d'entre vous pars une bonne dizene de regime sans trouver le bon.

Bref, je ne vais pas gardée le nom du produit pour la fin, sa n'aurez aucun sens, comme ça chaqu'un peu décider de continuer a lire ou non.

Il s'agit de Skinny Body Care

Je suis passer par pas mal de regime qui on fini par me faire stagner a -5 kg ( aller savoir pourquoi ) Vue que je pese à l'heure actuel 133,4 kg pour 1m92, il est evident que c'est 5 kg ne suffise pas.
On ma parler de se produit soit disant naturel et qui en plus me fait gagner de l'argent.... Mouais, ça sa reste a prouvé. Mais outre cette possibilité qui ne serait pas un mal si effectivement sa marche ( pas encore prouvez pour le moment.) Je me suis laisser tenter part ses gellules qui me coute 57,2 euros par moi. Certe se n'est pas donné, mais après avoir fait pas mal le tour des produits. Les prix se val a 10 euros près.

Sa fait maintenant 15 jour que je prend ses gellules ( 2 midi et 2 soir ) J'ai commencer à 135,7 kg donc sa fait ... 2,4 kg ( attention j'ai quand même un sacré métabolisme et mon surpoid me fait perdre rapidement sur le début. ) Je dit ça parce que en faite, j'ai du perdre beaucoup, beaucoup plus. En faite avec mon nouveau travail, je me suis énormement muscler ( Dépot Basika ) Et le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Bref donc au final, je suis comptant et largement.
Passons ensuite au effet

(Je doit le verifier avec une prise de sang prochainement)
Mais, cette gellule qui gonfle dans l'estomac se qui donne une sensation d'avoir manger un peu, absorbe aussi une partie des graisses qui son élimine naturelement (dans le même style qu'un autre produit vue sur m6 boutique).

Je n'ai pas d'effet secondaire ou se genre de chose, donc tous se passe bien.
Aller je vais m'arreter là, j'ai du travail. si vous voulez en savoir un peu plus, envoyez moi un mail de preference, car je suis pas mal occupé.

A je tien a presciser que je ne me suis pas privée, les crêpe, les cochonerie en tous genre y sont passer. ( Bin oui, je voulez voir vraiment les possibilité se cette géllule ).

Salut a tous et a plus tard.
Byepoid
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Sep 17, 2012 7:20 pm

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité