lorsque tu sens que tu vas craquer tu peux faire un tour dehors...même s'il fait froid ou t'essaye de t'occuper autrement (repassage, ménage,...) mais en aucun cas tu ne dois pas aller faire tes courses , car alors on achète n importe quoi et tu peux facilement succomber au péché mignon
je vous laisse les filles je vais faire Dodo ... bonne nuit à vous toutes Bsx
merci les filles
je vais eviter lengin de torture le soir quand même la je vais aller au dodo aussi au moins sa menpechera de craquer a demain pour la pesé en esperent que tout sa donnera des resultats bonne nuit
Coucou les filles comment sa va ? chantilly toujours malade ? moi je commence la .Pour la pesée moi se matin c'est 74.4kg donc - 1.1kg Je suis trop contente !!! Et vous alors comment sa va ? courage
coucou les filles, et bravo pour les résultats pour moi hier 61,0 kg tout pile donc par rapport a mardi dernier -1kg600. c'est super, je suis trop contente! Du coup je me suis acheté une petite robe pour noêl alors que ça fait des années que je n'en ai plus mise. C'est mon mari qui va être content
félicitation Glad on va toute etre magnifique dans nos petite robe de Noel Depuis mardi , encore -900g je perd beaucoup en se moment c'est top mais sa m'inquiete je veux pas les reprendre xd . Sinon tout va bien , les cours quoi . Je commence mes partiels dans 11 jours , j'ai peur !!! bis et bonne journee