petit ventre et cellulite après grossesse

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

petit ventre et cellulite après grossesse

Message non lupar ptibou67 » Jeu Fév 14, 2008 1:27 pm

bonjour à toutes,
je suis maman d'une ptite puce de 7mois et depuis mon accouchement je n'arrive pas à perdre mon petit bidon on m'a dit que le fait d'avoir eu une césarienne faisait que j'aurai toujours ce ventre...je ne pèse pas tres lourd 52kg pr 1m62 mais je ne supporte pas mon corps qui à changer et le pire c'est la cellulite qui s'est accroché a moi comme une sangsue!!
je fais une obsession sur tout cela depuis qqs semaines et malgré le fait que je trove ca débile je n'arrive pas faire autrement.
Connaissez vous des "trucs " contre la cellulite qui fonctionnent?
Avatar de l’utilisateur
ptibou67
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 1:16 pm

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 1:42 pm

bienvenue!! je pense que le meilleur truc anti cellulite reste le sport, ya pas mieux, après il y a toujours des crèmes mais pour en avoir tester plusieurs je trouve ça moyen, disons qu'il faudrait crème+sport+alimentation équilibrée, ça c'est le top :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar evaromain » Jeu Fév 14, 2008 1:44 pm

Salut,
Moi aussi j'ai ce problème. On ma conseillé de me massé le ventre matin et soir avec la crème Perfect Slim de l'Oréal pendant un mois 1/2 et plus de cellulite (ou presque plus) sur le ventre. Je fais en plus des exercices (abdos). Crème + exercices : c'est très efficace, vas-y ! cela fait 15 jours que je fait ca et effectivement on voit deja moins la cellulite. :lol:
evaromain
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 12, 2008 2:32 pm
Localisation: evaromain@hotmail.com

Message non lupar lili1985 » Jeu Fév 14, 2008 1:59 pm

Salut

Le sport est le reméde miracle
courage
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Message non lupar ptibou67 » Jeu Fév 14, 2008 2:22 pm

oui j'ai commencé une crème on va voir si ca marche. pour ce qui est du sport je sais bien que c'est necessaire pour avoir des résultats ms je cour tellement apres le tps que je ne peux pas m'inscrire dans une salle par exemple, alors je fai du step chez moi et abdos mais mon pb est la régularité...il faut que je me motive!
par ailleurs j'ai un penchant pour les petites choses sucrées alros ca n'arrange rien...
que faites vous qd vous avez envie de craquer pr qqc de pas bien..?
Avatar de l’utilisateur
ptibou67
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 1:16 pm

Message non lupar estrella06 » Ven Fév 15, 2008 10:54 pm

la mésothérapie c ce qu'il y a de mieu pour la cellulite actuellement j'en fait et ca marche quand jaurai atteint mon poid idéal j'opte pour la lipotomie bref on verra jy suis pas encore :)
estrella06
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:57 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités