Merci pour votre soutien les filles. Sinon pour ma migraine c'est chronique ça fait 2 ans que j'en fait et personne ne trouve rien. Puis c'est la 1ere fois que j'en vomi.
Aujourd'hui bien reposée, ça va déjà mieux et je ne vais pas abandonné mon régime hihiii.
Sinon ma journée juste réussi a manger du riz ce midi avec 1 tranche de blanc de poulet.
Merci pour votre soutien les filles. Sinon pour ma migraine c'est chronique ça fait 2 ans que j'en fait et personne ne trouve rien. Puis c'est la 1ere fois que j'en vomi.
Aujourd'hui bien reposée, ça va déjà mieux et je ne vais pas abandonné mon régime hihiii.
Sinon ma journée juste réussi a manger du riz ce midi avec 1 tranche de blanc de poulet.
Mardi 24 Sept
Petit Dej: idem
Déjeuner: riz rôti de bœuf 1 tranche
Collation: 1"petite" part gâteau chocolat ( anniv d'un collègue de boulot pas pu dire Non :/ )
Diner: 2 tranche blanc de poulet 100gr betteraves
Oui ça a l'ai très efficace la chrono !!
En fait j ai l'impression que ce qui est le plus efficace c est de manger léger le soir. Je vais essayer de m y mettre aussi !!
Allez on va y arriver
Oui light le soir jdirais même c'est impératif ! Tu manges lourd, tu stockes, tu manges léger, t'élimines, après tu peux manger à ta faim à condition de te blinder de légumes et de faire attention aux féculents ! Perso j'en prends même plus, ou peu en tout cas, et la viande jla garde, trop important les protéines pour garder du muscle Vive les légumes !