Piercings et tatouage

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Message non lupar Lindy-J » Dim Aoû 07, 2011 8:50 pm

Côté piercing, rien à part 2 trous à l'oreille gauche et 1 à la droite.

Mais mon tatouage est en préparation ! J'ai déjà posé l'acompte chez le tatoueur qui est en train de retravailler mon dessin. Je devrais pouvoir le voir mercredi en sortant du boulot. :]
Une association de symbole : un croissant de lune, une fleur de cerisier et un colibri, que je vais faire tatouer dans le dos, entre les deux omoplates si les grains de beauté le permettent, sinon, ce sera une omoplate.

C'est mon cadeau pour mes 30 ans que je fête ce mois-ci. :] Ca fait des mois que je travaillais le dessin !

J'ai aussi envie, plus tard, de mettre les initiales entrelacées de mes 2 petits monstres, soit à l'intérieur du poignet (mais ce qui me gêne, c'est que ce serait beaucoup plus visible) soit à la cheville gauche.
Lindy-J
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 7:02 pm

Message non lupar emma1314 » Lun Aoû 08, 2011 2:48 pm

emma1314 a écrit:J'ai une rose de tatouée dans le bas du dos.
J'ai un piercing à l'arcade gauche. Quatre piercings sur chaque oreille.
:)
Et un piercing à la langue.
Avatar de l’utilisateur
emma1314
Régimeur confirmé
 
Messages: 186
Inscription: Ven Aoû 05, 2011 3:42 am
Localisation: emma_1314@hotmail.com

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 12, 2011 2:10 pm

Aïe ... de mon côté j'ai une petite dizaine de tatouages :lol:
Niveau piercing il ne me reste que les oreilles et la langue.

Au nombril, je me suis accrochée à 2 reprises dans la ceintures de mes froc, la deuxième à été la bonne la peau s'est littéralement arrachée. Il ne me reste qu'une cicatrice blanche verticale ... :?

Je prépare mon futur et dernier tatouage, omoplates et nuque, une fleur de lys agrémentée. Je posterai le dessin quand je l'aurai terminé :)

Voilà pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Titanium
Régimeur confirmé
 
Messages: 383
Inscription: Jeu Juil 28, 2011 9:50 am

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 12, 2011 5:54 pm

piercée au nombril... ms je reverais d'un piercing à la langue et d'un tatouage à la cheville et qui descend sur le pied... ms le truc c'est que j'ose pas car c'est à vie le tatouage et je me vois mal à 70 ans ac... bref à méditer :D
Avatar de l’utilisateur
pezinho
Régimeur confirmé
 
Messages: 2904
Inscription: Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 12, 2011 7:29 pm

Tout dépend où tu les fait. ^^
C'est sur qu'une tête de mort sur la joue ça peut poser problème. :lol:

En bref, ne pas faire comme moi, je me suis tatoué la main il y a plus de 10 ans maintenant .... :roll: Je ne le regrette toujours pas mais bon .... qui sait d'ici 30 ou 40 ans .... lol
Avatar de l’utilisateur
Titanium
Régimeur confirmé
 
Messages: 383
Inscription: Jeu Juil 28, 2011 9:50 am

Message non lupar Misselody » Lun Oct 10, 2011 9:47 am

Perso j'ai deux tatouages, un sur la cheville et un sur l'homoplate. J'ai aussi des piercings, deux a chaque oreille, un au nez, et pour mes -40kg je me suis fait percer le nombril, c'est moi aussi mon cadeau
Avatar de l’utilisateur
Misselody
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Lun Oct 10, 2011 8:13 am

Message non lupar kassandra69 » Ven Oct 21, 2011 10:21 pm

Je rejoins le club des piercées/ tatouées! :D

J'ai 3 trous à l'oreille gauche, 4 à la droite (dont un cartilage), un labret centré et un à la langue.
J'avais le nombril aussi mais il avait été mal fait et le piercing s'est arraché. :( Mais je compte bien le refaire dès que je serais mieux dans mon corps.

Côté tatouage, j'ai un petit diablotin qui rigole sur l'omoplate gauche et j'en ai encore 2 que je voudrais faire: une panthère sur la cheville gauche et un en bas du dos.
Avatar de l’utilisateur
kassandra69
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Oct 11, 2011 4:31 pm
Localisation: kassandra.69@live.fr

Message non lupar kili » Lun Oct 24, 2011 8:59 am

Image

voici mon tattoo, c'est de l'encre blanche :)
Avatar de l’utilisateur
kili
Régimeur confirmé
 
Messages: 145
Inscription: Mer Oct 19, 2011 11:00 am

Message non lupar lilyrock » Mar Nov 01, 2011 12:28 pm

héhéhhéhéh super ca !! Jadore ! En plus l'encre blanche c'est original !

Bisoux
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Re: Piercings et tatouage

Message non lupar Bigui09 » Mer Fév 12, 2014 5:59 pm

Perso moi j'ai un piercing au nombril malgrés mes qql kg superflus lol!

FRANCHEMENT, ça ne fait pas mal. J'ai pas eu mal du tout! Limite pour moi ça ma fait comme un petit vaccin. Par contre... après... genre pdt 1-2 semaines dans le lit je dormais sur le dos ou de côté ( oui ça fait mal au début! ) et c'était la panique à bord pour me tourner j'avais trop peur de me raccrocher mdr.
Puis c'est passé aussi vite que c'est venu.

J'ai aussi eu du mal les premiers jours de la cicatrisation parce que ça me grattais c'était pas cool lol je voulais me gratter le bidon tout le temps mdr! Mais bon tout ça, ça passe vite enfin pour moi en 12 jours j'avais plus de rougeur, ca me grattais plus et je n'avais plus mal.

Il faut vraiment bien faire les soins comme il t'expliquera avec les produits qu'il te dira et bien porter du coton!!! Puis tout ce passera bien :). Personnellement j'suis un peu maniaque donc hygiéne hygiéne hygiéne ^^.

Et le prix était 50 euros! Mais franchement tu es embêté 10-15 jours et qql semaines par rapport au soleil, a l'interdiction de baignade etc mais ca fait pas mal du tout du tout!
Bigui09
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 03, 2014 5:38 pm

Précédente

Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité