Arrêter de grossir serait déjà pas mal...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Arrêter de grossir serait déjà pas mal...

Message non lupar Djoee1975 » Ven Mai 02, 2014 8:18 am

Bonjour à tous,

J'ai 38 ans, 2 enfants de 9 et 11 ans.
jeune je n'ai jamais été mince, je suis plutôt 'pulpeuse' comme on dit, des formes quoi... quand j'ai commencé mes études supérieures, ou plutôt les sorties, j'ai perdu du poinds pour arriver à 49 kg pour 1m56. cela me semble vraiment peu pourtant même là j'avais pas l'impression d'être maigre.. et je l'étais pas non plus.. mais plus de gras mal placé ;o)
ensuite, j'ai rencontré mon mari, on s'est installé et doucement qques kg sont revenus. J'avais alors 19 ans.
8 ans plus tard j'avais ma première fille. J'ai pas pris bcp pdt la grossesse et pas mal perdu mais mon poids s'est 'bloqué" à 58 kg... puis moins de 2 ans après, ma deuxième fille naissait, résultat final: poids d'environs 62 kg constant pdt qques années. Ce qui allait même si là déjà je me sentais trop grosse.
Ce matin j'étais à presque 72!!!!!!!! :shock: :(
Je suis allée voir une diététicienne l'année passée et après deux mois d'effort et 1 kg en moins j'ai baissé les bras. A ce moment, mon poids varié entre 68-70..
je fais pourtant attention à la nourriture, peu de pain, pas de sucrerie ou vraiment exceptionnellement, par contre, j'aime boire un verre.. mais quand mm c'est pas ça qui peut me faire tant grossir.
je suis pas super sportive non plus, j'avoue et le soir après une journée de stresse, je préfère prendre l'apéro avec mon mari que d'aller faire un jogging mea culpe.. mais est-ce possible que ce soit la seule raison????
je cherche pas spécialement de copine de régime, enfin pourqoi pas mais plut^to vos avis, conseils, expériences.
merci
bonne journée
Djoee
Djoee1975
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 02, 2014 7:51 am

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités