hello Adrien, je découvre ton journal ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques mecs sur le forum si je peux me permettre de te donner un conseil, ne te donne pas des objectifs de date, c'est toujours très décourageant de ne pas les tenir :/
tu as raisons mais sans objectif je me laisse aller, les mecs c'est comme ca . Mais tu as raison mon objectif est KO et ma dieteticienne m'a tué en me disant qu'il fallait que je perde 8 kg en deux mois. Ca me parait juste pas credible.
N'importe nawak 8 kg en 2 mois tu l'as trouvée ou ta diet!? C'est pas infaisable 1 kg la semaine mais c'est un max à ne pas dépasser donc pas forcément évident. Laisse tomber la date mais suis ce qu'elle te fait faire mais au rythme ou ça voudra bien aller
et oui en plus c cher et j'avais quasiment autant perdu sans elle qu'avec. Apres je sais pas quoi penser, les conseils d'une pro peuvent etres utiles mais bon il faut que ce soit credible d'autant que je suis qqun de caractere.
Si tu la sens pas lâche la moi j'en ai consulté 3 en tout depuis 9 ans sur le lot y en s qu'une qui tenait la route mais elle était crédible une autre qui a rien pu faire pour moi mais normal souci de santé et l'autre une quiche j'y suis jamais retournée
oui j'y suis arrivé mais je me suis arraché... mon but est d'y arriver progressivement et surtout d'arreter les complements alimentaires pour passer à une alimentaire SAINE