Et on commence

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Et on commence

Message non lupar Lilirosie » Ven Juil 18, 2014 8:02 pm

C'est vrai? Vous avez de la chance :)
Bon en fait, techniquement, je me préfère aussi en deux pièces en temps normal, mais devant mon beau père je ne le sens pas du tout... Mon ventre est marqué par l'effet yoyo suite au régime Dukan et je me ne me sens vraiment pas à l'aise devant lui...
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar Amalya » Ven Juil 18, 2014 10:17 pm

Je te comprends très bien Lilirosie vu que tu as déja eu des remarques d'eux.

Ce qui rend bien c'est les unes pièces avec balconnet (le haut c'est comme un soutien gorge).

Il existe aussi maintenant des deux pièces avec des culottes super hautes, j'en ai vu chez bonprix, ça cache le ventre
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Juil 18, 2014 10:38 pm

Autrement tu as aussi des 2 pièces avec un bas de maillot de bain et le haut est un débardeur maillot de bain en fait du coup ça cache le ventre, c'est sympa je trouve.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 18, 2014 11:08 pm

Oui vu chez décathlon en plus ils sont personnalisables
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Juil 19, 2014 11:57 am

Moi j'ai acheté un maillot 1 pièces chez go sport je l'ai payé assez cher mais il fait effet amincissant ou un truc du genre du coup j'ai l'air d'une bombe dedans lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Juil 19, 2014 1:15 pm

Maintenant on attend de voir quel maillot tu vas prendre :p Moi le 1pièce ça m'embête juste pour le bronzage, j'aime être bronzée et plus je le suis mieux je me sens mais je fais attention qd même.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Jeu Juil 24, 2014 4:46 pm

Hello tout le monde ! Désolée, je n'ai pas posté depuis mon départ. Les journées sont longues et je suis pas mal occupée. Le soir, je suis posée devant l'ordinateur mais mon copain est à côté de moi, et j'avoue que j'aime bien écrire ce genre de message sans avoir un petit curieux qui lit par dessus mon oreille.

Je vais passer sur vos posts pour voir comment vous allez :)

De mon côté ça va :). Je ne suis pas le régime à la lettre donc je reposterai mes repas à partir de dimanche/lundi. Je fais quand même attention : pas de grignotages, pas d'apéros, je ne me ressers pas, petites assiettes etc...
J'ai quand même hâte de rentrer et de reprendre mes "nouvelles" bonnes habitudes !
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juil 24, 2014 5:27 pm

Profites tranquillou ça peut que te faire du bien et si tu suis toutes tes ptites techniques (pas se resservir et tout ) ça ira nickel
Pour le maillot de bain effet amincissant j'aime bien l'idée lol mais le souci chez moi c'est que j'ai toujours été forte su bas et fine du haut et dans les maillot de bain basiques ça accentuant grave l'effet grosses cuisses un truc de malade alors j'ose même pas imaginer dans le tiens camille mdr ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Juil 24, 2014 7:19 pm

tu gères bien apparemment :) profite bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Juil 24, 2014 10:41 pm

Jte comprend pour le petit curieux, moi aussi j'aime bien être tranquille quand je suis sur le forum. Tu as l'air de faire attention tout en profitant un minimum, c'est ce qu'il faut. Profite de tes derniers jours avant la reprise ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Juil 25, 2014 9:11 am

ce sont les vacances alors c'est compliqué de tenir mais si déja tu évite toutes les mauvaises choses (apéro, grignotage etc ) ça va le faire j'en suis sur!!!

Adele,moi mon complexe c'est le ventre et les hanches du coup avec mon maillot je suis au top ;-)
moi j'ai même carrément la culotte Bridget Jones....hyper glam....
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Juil 25, 2014 9:54 am

Profites de tes vacances et ne te prend pas la tête !!
Je me suis pris la tête pour rien... et au final quand on reviens on reperd tout est très vite... :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour