besoin d'aide

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

besoin d'aide

Message non lupar maryamelie03 » Dim Fév 24, 2008 5:19 pm

coucou, moi c'est marie, 19ans, je suis sur le site depuis vendredi, et pour le moment, ça m'a l'air super.

j'ai été au régime en novembre + décembre = -4kg.
c'est pas énorme, mais je ne privais pas non plus donc moi ça m'allais très bien.
puis il y a eu noel, et comme tout le monde, ben j'ai quasiment tout repris !!!

résultat, depuis j'essaie de me remotiver mais j'ai vraiment du mal.

de plus, je suis étudiante, donc souvent pas le temps de me faire à manger et quelques soirée un peu arrosé (youpi, vive les caloris gratuites :D :D )

enfin bref, je voudrais vraiment m'y remettre, je souhaite perdre 15kg en tout donc je sais que ça va etre long mais il me faudrait des petits trucs et astuces pour pedre pas mal les 2 premières semaines histoires de me remotiver à fond!!

merci d'avance à toutes pour vos réponses
maryamelie03
Régimeur confirmé
 
Messages: 653
Inscription: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 24, 2008 5:35 pm

coucou!! bienvenue a toi!! tu as bien fais de venir par ici, pour les conseils je pense que tu vas en avoir!
commence deja par nous dire ce que tu entends par "je suis etudiante donc pas le temps de faire a manger" est ce que tu manges a l'exterieur? A la cantine? donne nous des menus journée type pour qu'on voit un peu! parceque c'est vrai que parfois on a pas le choix et on doit adapter ses repas en fonctions de la journée!
a bientot!! bisous
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar maryamelie03 » Dim Fév 24, 2008 6:57 pm

merci pour ta réponse.
je ne mange pas à l'extérieur, je rentre chez moi mais je n'ai que 1h pour préparer mon repas puis manger donc c'est un peu la course.

sinon un menu type :

matin : lait écrémé + 2 tranche de pain de mie + miel + jus d'orange

midi : soit un légume soit un féculent (pas le temps de préparer les deux) + viande ou poisson (souvent dinde ou steak haché) + fromage allégé + fruit

soir : soupe + yaourt (et j'essaie de me tenir à ça mais c'est assez dur parce que après j'ai faim)

voilà, vous savez tous....
maryamelie03
Régimeur confirmé
 
Messages: 653
Inscription: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 24, 2008 7:19 pm

ok je vois. je vais te donner mon avis, apres tu en fais ce que tu veux bien sur!

matin:
café ou thé + 2 tranches de pain complet légèrement beurées + 1 verre de jus
(si tu n'aime ni le thé ni le café tu peux boire du lait écrémé, mais tu dois ensuite supprimer 1 laitage dans la journée et le remplacer par un fruit)

midi:
légumes et/ou féculents (si féculents, 2 cuillères a soupe suffisent et complet c'est mieux) + viande ou poisson ou oeuf + 1 laitage 0%

collation: fruits

soir:
légumes + viande ou poisson ou oeuf + 1 laitage 0%

si petite envie devant la télé, carré chocolat noir ou 1 iscuit de régime!

voila disons que c'est ce que je fais comme régime, ca me convient car je n'ai pas de sensation de faim.
Je bois beaucoup de thé, tisanes et café, donc si tu aimes ca profites en!!
cusine avec le moin de matiere grasse possible, pour les féculents, je prends des féculents complets (indice glycemique plus bas)

Pour le probleme de temps, rien de t'empeche de cuisiner la veille et de réchauffer le midi. Moi je cuisine chez moi le soir et j'emporte tout au boulot, je réchauffe tout au micro onde!

voila j'espere t'avoir aidé! si t'as d'autres questions ou autre n'hesite pas!! a bientot et bon courage!!
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar Himfanawen » Dim Fév 24, 2008 8:34 pm

Coucou !

Pour ne pas etre prise par le temps je m'organise.

Je prends un peu de temps le dimanche et je me fais un shaker de vinaigrette allégée comme ça j'en ai toujours de prete.

Je me prépare une salade : lavée, essorée et mise dans un sachet.

Quelques carottes rapées, du chou rapé, ds haricots verts cuits, des brocolis cuits, etc. dans des tupperware. A mettre en salade ou a rechauffer.

Du jambon blanc, du surimi, du thon en boite, des blancs de poulets que je cuits dans du bouillon de poulet dégraissé, a manger froid.

Du poisson congelé que je fait en papillottes au micro-onde en quelques minutes.

Préparer une bonne soupe en grosse quantitée.

Voilà tout ce me vient à l'esprit pour le moment.

Bon courage !

Bizes,
Avatar de l’utilisateur
Himfanawen
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 19, 2008 2:38 pm

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 26, 2008 5:54 pm

désolé pour ma réponse tardive mais j'étais pas chez moi depuis dimanche...

merci pour tous vos conseils, je vais essayer de les suivre...

si en y d'autres, je suis preneuse... :D

voilà, ben bisous à toutes et bon régime
maryamelie03
Régimeur confirmé
 
Messages: 653
Inscription: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités