besoin d'aide

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

besoin d'aide

Message non lupar maryamelie03 » Dim Fév 24, 2008 5:19 pm

coucou, moi c'est marie, 19ans, je suis sur le site depuis vendredi, et pour le moment, ça m'a l'air super.

j'ai été au régime en novembre + décembre = -4kg.
c'est pas énorme, mais je ne privais pas non plus donc moi ça m'allais très bien.
puis il y a eu noel, et comme tout le monde, ben j'ai quasiment tout repris !!!

résultat, depuis j'essaie de me remotiver mais j'ai vraiment du mal.

de plus, je suis étudiante, donc souvent pas le temps de me faire à manger et quelques soirée un peu arrosé (youpi, vive les caloris gratuites :D :D )

enfin bref, je voudrais vraiment m'y remettre, je souhaite perdre 15kg en tout donc je sais que ça va etre long mais il me faudrait des petits trucs et astuces pour pedre pas mal les 2 premières semaines histoires de me remotiver à fond!!

merci d'avance à toutes pour vos réponses
maryamelie03
Régimeur confirmé
 
Messages: 653
Inscription: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 24, 2008 5:35 pm

coucou!! bienvenue a toi!! tu as bien fais de venir par ici, pour les conseils je pense que tu vas en avoir!
commence deja par nous dire ce que tu entends par "je suis etudiante donc pas le temps de faire a manger" est ce que tu manges a l'exterieur? A la cantine? donne nous des menus journée type pour qu'on voit un peu! parceque c'est vrai que parfois on a pas le choix et on doit adapter ses repas en fonctions de la journée!
a bientot!! bisous
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar maryamelie03 » Dim Fév 24, 2008 6:57 pm

merci pour ta réponse.
je ne mange pas à l'extérieur, je rentre chez moi mais je n'ai que 1h pour préparer mon repas puis manger donc c'est un peu la course.

sinon un menu type :

matin : lait écrémé + 2 tranche de pain de mie + miel + jus d'orange