merci!!!et je l'ai savouré ma cuisse de poulet car j'en mange pas souvent c'est plus souvent escalope... du coup je comptais faire des carottes ce soir mais comme j'en ai mangé ce midi, il va falloir trouver une autre idée!!!lol mais comme hier midi j'ai mangé léger la je me sens un peu lourde avec tout ça mais bon j'ai mangé à ma faim puisque je n'ai pas fini mon assiette donc
Ah bhein ça va contrairement à moi qui ne laisse rien mdr! Moi je trouve que tu as était très raisonnable et c'est un très bon repas et bien équilibré!! Donc au top et puis je préfère ça que ton pain au lardons mdr
Oui mais toi tu ne te sers pas alors que moi si donc je dose mes quantitées...donc toi tu finis mais ça se trouve c'est parce qu'il te serve pas beaucoup!!! lol oui oui c'était un bon repas mais c'est vrai que c'était un peu plus "lourd" lol
AHHHHH NONN tu te sers donc j'imagine qu'il n'y a rien dans tes assiettes te connaissant !!!!!!!!!!!! heuuu si il me serve beaucoup comme même je trouve c'est une cuillère de chaque voir un et demi! Et non ce n'était pas "lourd" mais "normal" :=) Je ne lâcherais pas l'affaire ahahaha
et bien non détrompe toi à chaque fois je prends 2 cuillères à soupe de chaque!!!!donc en fait c'est la même quantité que toi voir plus en fait je m'exprime mal quand je dis lourd c'est par rapport à des barres tu vois c'est genre plus consistant!!!mais c'était trés bon et no culpabilité.
Oui Oui je comprend Mdr cuillère à soupe on ne parle pas du même ustensile Donc non non moi c'est beaucoup plus! Tu as raison de ne pas culpabilisé car c'est top!