Super, merci les filles pour vos encouragements, je manquerai pas de vous tenir informées de temps en temps pour vous motiver Et bravo Angie, le plus dur c'est de commencer, une fois que tu t'es lancée et que t'es motivée tout va aller comme sur des roulettes Bon courage !
La barre des 100 approche, félicitations !! Et est ce que tu le sens/tu le vois sur toi en dehors des photos ? Parce qu'idem je le vois en photo, mais en vrai pas vraiment :/
Oui, elle approche à grand pas En dehors des photos, je le vois surtout dans mes vêtements, je portais du 56 en pantalon et maintenant du 48, ça fait une sacrée différence. Après d'un point de vue physique, je me sens un peu plus fin mais je me sens toujours gros et je suis pas satisfait (mais ça c'est notre lot à tous je pense :/ )
Reçois mes encouragements et mon soutien pour t'aider à parvenir à ton objectif. Bravo pour le chemin déjà parcouru !! Meilleurs voeux et bonne continuation.
Félicitations tu as fait un super chemin ! Tu fois etre fier de toi maintenant et ne plus penser que tu as encore qq kgs a perdre ! Prends confiance en tt cas un grand bravo ! Tu me donnes encore plus de motivation ! Bonne continuation !
je tiens à te féliciter , moi je voudrais aussi en perdre autant que toi .... je me suis donné un an pour y arriver ... on verra .... en tout cas, bravo ...... ça doit être difficile