Marie objectif pleine formes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marie objectif pleine formes

Message non lupar kamaelia » Mer Aoû 05, 2015 11:11 am

nice tout ça :) faudrait que je m en trouve une de balance à impédancemètre bien pratique tout ça :) bravo à toi.
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Marie objectif pleine formes

Message non lupar Dahlia » Mer Aoû 05, 2015 11:18 am

Îl faut compter combien pour ce genre de balance ? C'est vrai que c'est intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: Marie objectif pleine formes

Message non lupar marie2711 » Mer Aoû 05, 2015 11:28 am

Le seul truc, avec la balance à impédancemètre, c'est que ça varie assez fort, en fonction de toute une série de choses.

Moi, je prend ma mesure le matin, après passage aux toilettes et avant ma douche... Ma douche me fait prendre 1% de masse graisseuse :roll: :roll:
Un problème de mesure donc...

Donc je prends une mesure chaque semaine, mais je ne compare l'évolution que sur un mois, pour voir la tendance...
Et à mon avis, il faut sortir la semaine des règles...

Pour le prix, il y a tous les prix... Je crois que j'ai payé la mienne 30 €. Mais c'est loin d'être le top du top... comme indiqué plus haut, la mesure varie assez bien en fonction des conditions.
marie2711
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm

Re: Marie objectif pleine formes

Message non lupar Dahlia » Mer Aoû 05, 2015 11:38 am

D'accord merci beaucoup pour ces infos ^^
Je pense que malgré tout ça doit être intéressant de suivre de près ce que l'on a tendance à perdre !
Le problème c'est que chez moi le sol est pas droit >< Je suppose que ça peut beaucoup fausser les données =/
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: Marie objectif pleine formes

Message non lupar Jesaispas » Mer Aoû 05, 2015 12:38 pm

Dalhia, dans mon ancien appart, si la balance bougeait ne serait-ce qu'un petit peu, le poids varié à + - 2kg :(
Avatar de l’utilisateur
Jesaispas
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Dim Aoû 02, 2015 11:00 am

Re: Marie objectif pleine formes

Message non lupar kamaelia » Jeu Aoû 06, 2015 10:18 am

Tu vas suivre une nutritionniste me semble en septembre ben la tu pourras comparer ;)
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Marie objectif pleine formes

Message non lupar Dahlia » Jeu Aoû 06, 2015 11:42 am

Ah oui c'est pas bête :)
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: Marie objectif pleine formes

Message non lupar marie2711 » Ven Aoû 07, 2015 9:35 am

Oui la nutritionniste doit en avoir une... et certainement une de bonne qualité. De plus, tu n'aurait de mesures qu'une seule fois par mois (je suppose que c'est à ce rytme que tu la verra?)

Personnellement, je trouve que c'est un bon outils, mais uniquement si on est capable de faire la part des choses et voir ça comme une indication générale.

Je le déconseille pour celles qui se pèsent tous les jours (voir plusieurs fois par jour) et qui modifient leur comportement (alimentaire/sportif) directement en conséquence des chiffres affichés. Ça ne ferai que rajouter...
marie2711
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm

Re: Marie objectif pleine formes

Message non lupar casefloti » Lun Aoû 10, 2015 12:40 pm

Moi aussi j'ai une balance indépendancemetre , je ne le fais que une fois par semaine .... Mais c'est vrai que ces balances la , bougent beaucoup et je trouve que ce n'est la t'es fiable , ce matin , il a fallu que je monte au moins dix fois sur la balance pour voir 2 fois de suite le même poids
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités