Mon aventure.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon aventure.

Message non lupar Guapa2808 » Sam Aoû 15, 2015 12:33 am

Je me présente. Je suis Pauline, j'ai 24 ans je pèse 100,1 kg. L'an dernier 108. J'en ai perdu 13 mais repris 5. C'est bien compliqué tout ça. J'ai compris pendant mes vacances à Djerba qu'à cause de mes kilos je me mettais des barrières avec les hommes et c'est ça qui me rend malheureuse. La plupart de mes amis et collègues me trouvent radieuse, coquette, tendance. Mes élèves me disent toujours que je suis belle et adorent mes fringues mais voilà je suis la seule à me mettre des barrières avec les hommes. J'ai découvert que cet été je pouvais plaire mais j'ai beaucoup de mal à me faire confiance. J'ai donc décidé de reprendre un régime et le sport car la danse et la natation me manquent. Depuis aujourd'hui j'ai réattaqué un régime 1000 kcal. ( je m'autoriserais parfois à aller jusqu'à 1200). Je mange de tout mais je privilégié les aliments basse calorie. Je repars à Djerba à la Toussaint et je compte bien être différente. J'aimerais atteindre 85kg mais si je n'y arrive pas ça n'est pas un drame. Je me dis que tant que je perds du poids et des centimètres c'est bien. Je ferai dans ce journal le bilan de tout ce que je mange. Si certaines veulent se joindre à moi pour ce régime ça sera avec plaisir.

Petit-déjeuner : aucun c'est les vacances et je me lève trop tard.

Midi : une bavette grillée ( 120 g cuite)
Salade composée avec tomate, concombre, oignon rouge, maïs ( 220g )
Deux tranches de pain complet ( 20 g)
150 g d'ananas frais

Collation : un yaourt taillefine vanille + 20 g de cornflakes sans sucre

Dîner : même salade qu'à midi car restes à finir
Filet de saumon ( 120 g)
Soupe poule sveltesse
Un yaourt taillefine
Une compote sans sucre ajoutés.

Mon objectif à la fin de mon régime serait de 65-70 kg. J'aurais toujours des formes mais j'aurais un poids santé.
Guapa2808
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Aoû 15, 2015 12:15 am

Re: Mon aventure.

Message non lupar kamaelia » Sam Aoû 15, 2015 6:29 am

Hello et bienvenue à toi ;)

Bonne initiative le journal ça aide vraiment beaucoup, en tout cas bon courage à toi tu fais quelle taille?
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Mon aventure.

Message non lupar Jesaispas » Sam Aoû 15, 2015 10:53 am

Bienvenu à toi, bonne continuation :)
Avatar de l’utilisateur
Jesaispas
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Dim Aoû 02, 2015 11:00 am

Re: Mon aventure.

Message non lupar sheshe » Sam Aoû 15, 2015 12:03 pm

coucou et bienvenue à toi :)
Courage et bonne continuation :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités