Journal de Karine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de Karine

Message non lupar Karine74 » Lun Aoû 17, 2015 7:01 am

Bonjour,
Je m'appelle Karine, j'ai 32 ans. Je mesure 1.70m et je pèse 69.8kg.
Il y a trois ans, je pesais 59kg et puis j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 6kg. Cet automne, je me maintenais à 64kg en faisant attention tout le temps. Depuis j'ai eu des soucis et je me suis laissée aller, et au retour de vacances où je n'ai vraiment pas fait attention, la balance indiquait 70.6kg! Le drame pour moi qui n'avait jamais franchi les 70kg! Du coup j'ai décidé de me reprendre sérieusement en main.
J'ai acheté les produits Gerlinéa, car je n'ai pas le temps et je n'aime pas cuisiner. Et de toute façon, je ne veux pas avoir trop de nourriture chez moi pour ne pas être tentée.
J'ai prévu de faire le menu 1200kal / jour. avec objectif d'être à -10kg dans 10 semaines au plus tard soit le 26 octobre! J'aimerais tellement remettre mes fringues d'avant que j'ai gardées d'ailleurs!
J'ai peur de ne pas arriver à tenir mes objectifs quand je serai invitée. Comment gérez-vous ça de votre côté?
Biz et bon courage à toutes!
Avatar de l’utilisateur
Karine74
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 16, 2015 9:45 am

Re: Journal de Karine

Message non lupar Nehelya » Lun Aoû 17, 2015 8:31 am

.
Dernière édition par Nehelya le Mar Avr 12, 2016 11:44 pm, édité 1 fois.
Nehelya
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 17, 2015 10:19 pm

Re: Journal de Karine

Message non lupar ptitbout2julie » Lun Aoû 17, 2015 3:43 pm

Bonjour Karine

et bienvenue à toi!!

Effectivement il n'est pas facile de continuer son régime lors des sorties mais quand ça arrive il faut essayer de limiter. Le régime n'est pas fait que d'interdit en fait.
Je te souhaite bonne continuation
ptitbout2julie
Régimeur régulier
 
Messages: 63
Inscription: Dim Juin 07, 2015 12:07 pm

Re: Journal de Karine

Message non lupar sheshe » Lun Aoû 17, 2015 5:50 pm

coucou et courage :)

Quand tu es invités qque part, il suffit de ne pas se priver mais de limiter les dégâts :D
et si tes amis chez qui tu vas savent que tu es au régime, apporte pour l'apéro ou autre, des carotte, mini tomates ect :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de Karine

Message non lupar kamaelia » Lun Aoû 17, 2015 10:05 pm

Hello, bienvenue et comme le disent ptitbout2julie et sheshe te frustre pas en te privant mais fait quand même attention ;)
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Journal de Karine

Message non lupar Karine74 » Mar Aoû 18, 2015 8:58 am

Merci pour vos encouragements! Le problème étant que j'ai du mal à résister! Il va falloir que je prenne sur moi. Sinon pourquoi dis-tu que les derniers kilos seront plus durs à perdre? En se fixant 1kg par semaine tu crois que c'est irréaliste?
Avatar de l’utilisateur
Karine74
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 16, 2015 9:45 am

Re: Journal de Karine

Message non lupar portanel » Mar Aoû 18, 2015 9:11 am

bonjour Karine74, bienvenue sur le forum, je ne connais pas le régime gerlinea, pour moi un objectif d'1 kg par semaine n'ai pas irréaliste, mais peut être y a t il des semaines ou ce sera que 500g. Ton corps au départ va se laisser faire, mais vient un moment ou il lutte !!! Et là tu lui montres qui c'est qui commande!!!!!
Bon courage...tu vas y arriver ;)
portanel
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Ven Aoû 14, 2015 8:05 am

Re: Journal de Karine

Message non lupar Nehelya » Mar Aoû 18, 2015 10:28 am

.
Dernière édition par Nehelya le Mar Avr 12, 2016 11:43 pm, édité 1 fois.
Nehelya
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 17, 2015 10:19 pm

Re: Journal de Karine

Message non lupar kamaelia » Mar Aoû 18, 2015 11:12 am

c est tellement variable comme le dit nehelya faut pas se fixer d'objectif par semaine ou prendre suffisamment de recul pour comprendre que ça varie complètement si tu fais de la rétention d'eau, du sport, si tu as tes règles, si tu es stressé, si tu dors mal, si tu es sur un palier... tu vas parfois perdre plus d'un kilos parfois moins... se fixer par mois est déjà plus raisonnable ;)
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités