Petite nouvelle, grands problèmes

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar dgidgi » Mer Mar 05, 2008 7:34 pm

je pense que si tu craque à 18h c'est que tu as faim donc accorde toi à 16 h une pomme et une barre de céréale lègère ça te permettra de te caler et de tenir en rentrant le temps de te préparer ton repas du soir. si tu as faim plus tôt que prévu et bien mange plus tôt le soir au moins tu auras mangé mais pas des cochonneries.
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar Cissou » Mer Mar 05, 2008 8:37 pm

Salut Gentiane !

J'ai le meme probleme que toi , je connais. J'alterne des périodes (très courtes ) de bonne alimentation puis je craque et me m'empifrer de tout et n'importe quoi et puis il m'arrive alors de tout revomir (sinon je crois que je peserais plus de 100 kilo) et j'ai du mal alors à me défaire de ce cercle infernal.

Je sais que c'est psychologique cela m'arrive après un stress, parce que je m'ennuie et le pire c'est que depuis mes 18 ans je vis toute seule donc c'est plus facile de craquer.

J'en ai jamais parlé à personne mais là je sens que je suis sur la bonne route. Je crois qu'il faut vraiment faire du sport pour se vider la tete. Puis se faire un programme sur quelques jours, savoir ce que tu vas t'autoriser à manger à midi, le soir le lendemain...

Allez courage, si tu es là c'est déjà bon signe ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cissou
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Mar 04, 2008 12:54 pm

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités