Lilie veut mincir!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Lilie veut mincir!

Message non lupar Lilie27 » Mer Aoû 26, 2015 1:46 pm

Coucou!

Il paraît que c'est ici qu'il faut tenir son journal... J'ai créé une page facebook et un blog pour raconter mon évolution! :) N'hésitez pas à venir liker, commenter et partager vos expériences/avis!

https://www.facebook.com/lilieveutmincir
lilie-veut-mincir.over-blog.com

Je ne sais pas si j'ai le droit de ne poster que le lien des articles, merci de m'éclairer. Si je commets une faute, faite le moi savoir svp! :) Je poste dessus tous les jours...

Je vais quand même mettre mon journal sur le forum au cas où ;)

Jour 1: 109.5

Jour 9 : 106.7kg

Poids total perdu : 2.8kg

Petit-déjeuner : comme j'étais en retard, avant de partir, j'ai tout juste eu le temps d'avaler la moitié de mon infusion minceur. En arrivant au bureau, je me suis fait un café sans sucre car il paraît que cela permet de brûler des calories et j'ai mangé un yaourt nature.

Collation de 10h30 : une pomme + 1 infusion

Déjeuner : Une grosse salade composé de mâche/ail/bâtonnets de surimi/ champignons crus/ avocat/ concombre + le reste de pâtes à la sauce tomate maison (l'équivalent d'une assiette à dessert) + un verre de jus de citron dilué dans de l'eau.

Collation de 16h00: une pomme + 1 infusion (le fait de boire après avoir mangé une pomme permet de la faire gonfler dans l'estomac et de calmer l'appétit).

Dîner : une assiette de soupe avec curcuma, cannelle, paprika + 2 oeufs à la coque (un tout petit peu de mayonnaise allégée et des œufs de lompes, très bon mélange!)

Bisous!
Lilie27
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Aoû 20, 2015 9:45 am

Re: Lilie veut mincir!

Message non lupar Dahlia » Jeu Aoû 27, 2015 12:01 pm

Coucou !
C'est super que tu lances ton journal ! N'hésite pas à nous donner tes impressions au cours de ton régime :)
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités