Coucou ! Je viens de lire ton journal ( enfin le debut et la fin surtout ) eh bien tu m'épates ! J'espère que tout ces efforts te donnes un Max de résultats car franchement ce que tu manges et ton sport c'est un sacrée programme ! Je n'ai pas vu ton poids actuel mais je suis sure que physiquement tu as du avoir de beaux changements! Courage à toi ! Moi je n'ai pas autant de courage , mais je me force quand même à me bouger objectif -20kg
Mdrr Bambou je n'ai pas disparu je suis toujours là lool Mais hier journée 100% dans le jardin a mettre en peinture l'abri de jardin ( je ne sens plus mon bras droit lol) puis au soir j'étais invité à manger chez mon frère nous avons manger un plat a base de saumon alors sauvé
Alors Isy, pour être franche avec toi, je ne me vois jamais changer, ici mon copain a beau me dire que je me suis affiner moi je ne vois rien, et comme j'ai toujours eu l'art de prendre des vêtements trop grands ben même la dedans je ne vois pas :/
Bon allé je raconte ma journée
Ce matin Des petites biscuits (je n'ai su avaler que cela, je pense que j'ai pas réussi a digérer le saumon d'hier)
Ce midi Spaghetti bolo (j'ai même pas mis de fromage dessus, wawww je suis fier de moi )
16h Un smoothie framboise/orange
Ce soir Dès de poulet+ poivron et tomate
Côté sport Exercice TBC semaine 1 vendredi (9 exercices) 15 km de vélo (extérieur) 30" planche 30" gainage côté droit 30" gainage côté gauche 30" ventrale 30" équilibre 4 pattes (jambes droite bras gauche lever) 30" équilibre 4 pattes (jambes gauche bras droit lever)
Il faut que tu prennes tes mensurations au mètre de couturière ! En plus age. T'es exercice de gainage ( le truc que mon corps à moi n'arrive pas à supporter ) , tu dois forcément t'affiner!
Apres il ne faut pas chercher la perte en rentrant le ventre ou autre, toujours le faire le matin à jeun pour te donner une idée et 1 fois par semaine voir meme 15j car c'est plus significatif.
Moi j'aimais bien surtout pour le ventre car les premiers kilos perdus sont impressionnant à cette endroit là ( enfin pour moi ) .
Mais si ton chéri le dit crois le ! Et tkt un jours tu verras le resultat !
Encore une belle journée, dis ta séance de TBC tu l as trouvé comment? je suppose que si t en as pas parlé c est que c est passé tout seul xD t es vraiment une guerrière xD