Je tiens bon mais c'est dur !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je tiens bon mais c'est dur !!!

Message non lupar Louloute » Dim Sep 13, 2015 8:35 am

Coucou les filles :D Aujourd'hui 3eme jour de régime... Je suis contente car je n'ai fait aucun écart.. même au boulot pas d'écart du tout pourtant c'est pas facile le week end là bas car beaucoup de pâtisseries maison.. pendant que les collègues étaient au jus de fruits et gâteaux ben moi j'étais au café sans sucre avec ma pomme... 3eme jour aussi sans coca alors ça c'est le plus dur pour moi j'en boirais des litres... merci à toutes car grâce à votre soutiens et grâce à vos parcours bah je tiens bon... c'est vraiment dans ma tête maintenant...
Alors ce matin : 2 petites tranches de pain avec confiture de fraise et café sans sucre
Ce midi ce sera : cuisse de poulet et riz avec un yaourt aux fruits
À la pause au boulot : certainement une pomme et un café
Ce soir après le boulot : certainement soupe et yaourt
Bon week end à toutes :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Je tiens bon mais c'est dur !!!

Message non lupar Bambou » Dim Sep 13, 2015 8:53 am

Hello ! :)

Bravo d'avoir résister aux tentations,c'est pas toujours facile de résister surtout si on est en bonne compagnie..
Continues comme çà,tu auras des résultats ! :)

Par contre, petit conseil,tu as crée un nouveau sujet alors que tu en avais déjà un ..
Il vaut mieux que tu gardes toujours le même journal,ce sera plus facile pour te suivre ;)

Bon dimanche :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Je tiens bon mais c'est dur !!!

Message non lupar Louloute » Dim Sep 13, 2015 9:00 am

C'est bon j'ai rectifié lol J'ai remis ce message dans mon ancien post... Reste plus qu'à trouver comment supprimer celui ci
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités