pour me sentir mieux dans ma peau ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

pour me sentir mieux dans ma peau ...

Message non lupar coolcat » Mar Juin 30, 2015 1:40 pm

Bonjour a toutes et a tous les membres,

Depuis mon inscription sur ce site, je reponds gout dans ma vie.. J'ai decider d'etre vrai quelque soit les concequance que je recoi selon quelques commentaire mais ce n'est pas ceux ci qui me fera baisser les bras surtout que je suis determiner + qu'avant ..
Pour etre bref, j'ouvre mon propre page afin de note et decrire mon quotidien alimentaire , ma porte est ouverte a toutes les remarques ou les conseils ...

Du coup pour aujrdhui:
Petit dej: biscotte + cafe
Dej: un quartier de melon, demi salade verte, deux tomates cerise, escalope de blanc de poulet, fromage (kiri) , pain au cereales 20g, cafe et un biscuit sans sucres ...
Diner: .... Pas encore, ,,, on verra selon ma faim

Boonne apptit

Bizou ..
coolcat
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juin 10, 2015 8:03 am

Re: pour me sentir mieux dans ma peau ...

Message non lupar Loustic24 » Dim Oct 18, 2015 8:27 pm

Bonsoir, j'ai une chose à dire, le plus important des repas, vous ne lui apportez aucun nutriments, énorme erreur pour que vous arriviez à des bons et rapides rèsultats ! Ce repas est le petit déjeuner, un café et une biscotte ce n'est rien par rapport à ce que le corps à besoin à ce moment là... Votre corps a jeûné toute la nuit, il a besoin de bcp plus ! Infos en MP si vous le souhaitez
Loustic24
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Oct 18, 2015 10:16 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités